L'histoire commence un soir de début de cycle Lunaire,
Ilyas: pipoune, on vas à droite ou à gauche !?
Léane : je n'en sais rien ducon !
Ilyas: calme toi !
Quelque heur plus tard Ilyas se gare sur le côté de la route et explique à Léane qu'ils sont coincés la bas il n'y avait aucun réseau et la route était un cul-de-sac...
La seul "route" qu'ils pouvaient emprunter était une forêt brumeuse et ténébreuse...
Ilyas et Léane pénètrent, prudemment, dans la sombre forêt.
Léane : il n'y a toujours aucun réseaux et je n'ai aucun accès à la boussole de mon portable
Ilyas : calme toi,continuons le chemin
Après deux longues heures de marche qui leurs parruent une éternité...
Ils virent une vieille cabane en bois toute délabrée.
Ilyas toqua.
Aucune réponse.
Après 2 minutes d'attente il entra dans la maison qui était ouverte...
Les deux tourtereaux entrèrent prudemment...
Ils virent marqué le mot mort marqué d'un rouge...
Un rouge si profond... Ils en avait le sang glacé
Plus tardivement...
Léane et Ilyas s'enroulèrent dans un vieux tapis.
Ilyas entendit un bruit provenant de l'extérieur et alla voir à la fenêtre il demandait si il y avait quelqu'un, tout en scrutant l'obscurité du regard...
Aucune réponse
Léane : peut-être que la personne ne peut pas parler ?
Ilyas: mouais
Si il y a quelqu'un frappez 1 fois dans les mains, si il n'y a personne frapper 2 fois dans les mains.
*1bruit de claquement de main *
Ilyas: à bah t'avais raison pipoune.
Mmm êtes-vous une femme?Si oui frappé 1 fois dans les mains si ce n'est pas le cas frapper 2 fois dans les mains.
*2 claquement de main *
Ilyas: êtes vous un homme ?
*2 claquement de mains*
Ilyas : ê-êtes vous humain ?
*2 claquement de mains*
Ilyas : êtes vous seul ?
*2 claquements de mains *
Ilyas: frappez dans vos mains pour le nombre de personnes qu'il y a avec vous.
*claque dans ses mains autant de fois qu'il y a écrit le mot "mort " sur le mur*
Ilyas: Léane? Tu a entendu pareil que moi ?
Léane ne répondis pas...
Elle n'était plus elle même.
Léane se leva et...
Ouvrit une porte...
Derrière la porte...
D-des c-c-cadavres...
Ilyas ne compris pas, il était choqué...
Pétrifié...
Léane l'attrapa, le jetta dans la pièce et...Journal l'ardenais.
Les jeunes adolescents nommés Ilyas et Léane sont toujours porté disparus à l'heur ou vous lisez cette article.
Le jeune Ilyas à une peau métisse, les yeux marons, les cheveux brins frizés,des lunettes ect...
Et la jeune Léane à les cheveux châtains, les yeux noisettes lissent,une peaux claire, des lunettes ect...À l'heur d'aujourd'hui de jeunes adolescents continuent de disparaître. La seule chose que l'on a retrouver à chaque fois est la voiture dans laquelle ils sont parties.
Bonjour, bonsoir j'espère que cette légende vous aura plus et que vous aurez passé un moment agréablement effrayant avec ma légende^^
Sur se au revoir, bonne journée, matinée, après-midi ou soirée 👋🏻
Et peut-être à une prochaine fois 😉