Ch- 1: le commencement

23 3 0
                                    


On est en plein confinement et j'ai la tête ailleurs depuis une éternité. Je sais plus depuis combien de temps ... mais assez longtemps pour me mettre à écrire. Ça sera à la fois ma propre vie et à la fois fictif. J'ai besoin d'embellir certaine choses pour avoir du baume au cœur et d'exagère d'autre choses parce que je suis une drama queen. J'ai une boule au ventre... Je ne sais pas par où commencer tout ce mélange dans ma tête mais je me dis que si j'écris ça sera surement plus clair peut-être que je me comprendrais mieux que mon vase sera enfin réparé.

Je m'appelle Hana j'ai 17 ans, je ne me décrirais pas je laisse votre imagination se créer une image de moi. J'ai une vie plutôt paisible de l'extérieur, mes parents sont ensembles et en apparence ont l'air heureux. J'ai reçu énormément d'amour de leurs part, mon père m'a toujours considéré comme son petit porte bonheur et ma mère on avait une relation très très fusionnel. J'ai une grande sœur Halya c'est la plus belle femme que je connais elle a actuellement 20 ans et j'ai un petit frère Naé un réel bonbon il a 15 ans.

Je vais essayer de vous raconter à partir du moment où mes souvenirs commence. Tout est flou mais faut bien un début à tout. J'ai passé une petite partie de mon enfance à Bauvais à cette époque de ma vie tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'étais si heureuse du moins dans mes souvenirs je l'étais.

J'ai habité là-bas jusqu'à mes 6-7 ans on avait un assez grand appartement sur 2 étages mais habité dans un immeuble je trouvais ça super nul, je me rappelle qu'à chaque embrouille ma mère allais s'asseoir sur les marches d'escaliers et reste assise pendant des heures interminables... Y'a eu énormément de mauvais souvenir dans cet appartement mais j'ai retenu que le bon.

Mais bref mes parents avaient décidé d'acheter une grande maison avec un immense jardin et l'idée ne me déplaisais pas bien au contraire. Je me rappelle avoir fait ma rentré en ce1 après notre déménagement, on a déménagé à Bagneux. Je trouvais ça très excitant d'arrivé dans un nouvel endroit. Mais parfois je me demande si je n'avais pas déménagé et si je n'avais pas rencontre certaine personne... Est-ce que ma vie aurait été différente ?

Ce premier chapitre est un peu court mais n'hésitez pas à me donner votre avis. SelfL0Ve.  

mon vase d'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant