A K ??

110 17 0
                                    

Je regrette ce que je viens de faire mais étant donné que c'est moi le chef de famille je fais ce que je veux.
Ce que je ressens pour dalanda est fort mais je déteste les sainte ni touche ......je suis croyant mais le voile m'insupporte, j'aime la voir sexy et coquine mais non madame aime se voiler et passer son temps à chercher des trucs sur la religion.
C'est pourquoi je préfère l'autre là car elle est hyper coquine et sait s'occuper d'un homme et sincèrement j'adore ça.
Mais sincèrement quand je la vois prier je regrette mes actes mais je suis trop fière pour m'excuser, elle a continuer à prier jusqu'au tard dans la nuit et moi j'ai fini par m'endormir .

Dalanda : Abdoul réveille toi tu risques d'être en retard
Moi: ok....et j'ai filé sous la douche et après la routine j'ai retrouvé dalanda dans la salle à manger avec maman.
Moi: salam alleykoum
Maman: waleykoum salam mon fils comment tu vas ?
Moi: bien et toi?
Maman: MashAllah .
Moi: hamdoullah..... dalanda il est où mon café ?
Dalanda : j'arrive j'ai presque fini
Maman: tu traîne trop les pieds aujourd'hui.... dépêche toi
Moi: elle est où Rouguiatou ?
Maman: elle est au lit.... elle a cours a midi.
Moi: d'accord j'en verrai le chauffeur la chercher.
J'ai pris mon petit déjeuner et je suis reparti dans ma chambre pour finir de m'apprêter .
Dalanda : Abdoul stp je voudrais te parler
Moi: fais vite alors.
Dalanda: j'aimerais faire du commerce dans le marché stp je m'ennuie à force de rester à la maison. En plus maman m'a appelé qu'elle aimerait que Safi vienne au près de moi pour ses études et tout.
Moi: d'accord tu as vu le local ou tu veux t'installer ?
Dalanda : oui c'est dans les nouvelles boutiques au bord de la route de kaporo ..... j'ai demandé à voir le proprio mais ils m'ont dit qu'il était en déplacement mais qu'il rentre aujourd'hui.
Moi: je vois où c'est t'inquiète je connais le gars a qui appartient les magasins c'est un ami je vais lui parler.
Dalanda : d'accord.....merci
Moi: mais tu veux vendre quoi comme article?
Dalanda : des chaussures et sacs de marque ainsi que des bisous et parfum.
Moi: et où compte tu trouvée tout cet argent ?
Dalanda : Bein j'ai pas encore toucher à ma dot et je veux faire un prêt à la banque.
Moi: d'accord on en reparle ce soir.
Dalanda : Insh'Allah merci.

Elle est loin d'imaginer que je suis le propriétaire de ces magasins....mais bon je m'en occupe. S'il y a une chose sur la quelle je badine pas c'est sur le bien-être de ma famille même si je bat ma femme elle mérite tout ce qu'il y a de meilleur sur terre.
J'avais pas entendu mon deuxième téléphone sonné zut 🤦🤦 j'ai oublié de l'éteindre.
Et c'est dalanda qui m'a remis le téléphone.

📞📞📞📞
.....: Allô Karim chéri comment tu vas ?
Moi: bien il se passe quoi pour que tu m'appelles de sitôt hein?
......: J'ai besoin d'argent tu me fais un virement stp?
Moi: d'accord je t'appelle sous peu.

Putain elle n'en a jamais assez.
Je vais au bureau avant que Dalanda ne commence avec ses questions.

#dans la peau de dalanda

Mais qui peut bien appelé Abdoul par Karim alors qu'il m'interdit de l'appeler comme ça. Mais bon il cessera jamais de m'intriguer ..... MashAllah il n'a vu aucun inconvénient au fait que je veille faire du commerce et la venu de ma petite soeur Safi qui est la benjamine de la famille elle a 10 ans.
Je suis allée préparer mon fils pour la crèche et le chauffeur l'a déposer à la garderie.
Sincèrement j'arrête pas de penser à l'appel qu'abdoul à reçu ce matin la voix de fille et le fait qu'elle l'appelle par Karim me pousse à me poser beaucoup de questions.....mon sixième sens me dit que mon mari me trompe et je sais qu'il en est capable.

Qui peut bien être l'autre femme au bout du fil???
Pourquoi Abdoul interdit-il à sa femme de l'appeler par son second prénom???
N'oubliez pas de voter la suite pour bientôt Insh'Allah 🥰💖🙏.....ramadan n'est pas ami de quelqu'un hein.

Je vous Love 🌺💖

Le trio 🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant