Je me reveille ce matin a coté de kookie je vais me laver les dents et descend.
Rosé:Bonjour petite lune.
Je sourie et sere dans mes bras.
Moi:ça a etait ta nuite?
Rosé:Tae Tae et moi on a jouer au monopoly!
Moi:il et entrais dans ta maison?
Rosie me regarde bizzarment.
Rosé:rassure moi ça va la haut dans ta tete?
Moi:oui fin je crois
Dit je moi meme confus par la question!
Rosé:jpp de toi XD! Ça te dit aujourdhui on vas faire les boutique?
Moi:oh ouih!
Rosé:petit dej d'abord aujourdhui ces moi qui prepare.
Moi:on pourrai attendre Kookie?
Rosé:Il et pas pret de ce reveiller!
Moi:ou Jin?
Rosé:pourquoi tu tien autant a ce que l'un d'eux vien manger avec nous?
Moi:bah en vrai ils vont me manquer ont part dans deux semaine et a table y'aura Seulement Jichu toi moi et jennie et je me suis habitué a voir au moin l'un de ces idiot a table.
Dit je coeur lourd.
Rosé:Awn mais on vas les revoir tu sais?
Moi:On sais meme pas quand on aura la chance de prendre des vacance et venir en Corée!
Rosé:Ils sont tous entrain de dormir!
Moi:ouais dommage et on a tellemznt de mal a lew reveiller tellement ils sont chou.
Dit je
Rosé:Alors ques que tu veux pour le petit dej?
Moi:Trois pancakes et des fruit pas bcp jai pas faim.
Rosé me regarde
Rosé:tu es sur que ça va?
Moi:uhum!
Rosé:Trois pancakes et des fruit? Pas bcp tu as pas faim. Tu es la première a manger une tonne de pancake le matin a parrier avec Jin et la soudainement ta pas faim?
Moi:j'ai vraiment pas faim.
Rosé:D'accord je vais pas te prendre te prendre la tete mais tu me promet que tu vas manger au dejeuner?
Moi:oui.
Elle me fait des pancakes et me serve je commence a manger sans parler.
VOUS LISEZ
🦋Butterfly🦋BTS (Terminé)
FanfictionUne Fanfiction Sur Les Beyond The Scene j'espere que ça va vous plaire premiere Fanfic sur eux.