Son regard était pénétrant. Cela faisait quelques chansons qu'il me fixait du fond de la petite salle de concert dans laquelle je performais ce soir.
Il n'y avait pas grand monde, je crois que seulement une trentaine de personnes avaient acheté un billet. Quelques-uns devaient être invités et d'autres étaient des personnes du staff ou connaissant le staff.
J'ai réussi à tenir 30 minutes de show, après moi un groupe de rock enchainait. Mais à ce moment-là, alors que je terminais ma dernière chanson, Love Today, j'étais captivé par son regard et le léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Quelques applaudissements me sortirent de mes pensées et je remerciais les personnes présentes. Je descendis de scène par les marches sur le côté. Il n'y avait pas d'arrière scène, c'était juste une sorte d'estrade. Alors entrée et sortie se faisaient devant le public. Enfin si je peux appeler le peu de monde face à moi, un public.
Je m'avança alors dans la direction de cet homme, au magnétisme insoutenable. Je me savais attiré par les hommes depuis longtemps, mais jusqu'à présent les mecs que j'avais connus ne m'avaient jamais fait cet effet-là. Ce magnétisme que je ressentais, ce courant brut qui traversait mon estomac alors que je m'approchais. J'étais excité de le connaitre, mais je ne savais pas comment réagir exactement face à lui non plus.
Ce n'était pas la première fois que je le voyais. Je l'avais déjà croisé quelques semaines plus tôt, dans ce même bar. Il était alors entouré de plusieurs personnes dont les membres du groupe de musique qui entraient en scène après moi. Ils rigolaient ensemble et je l'avais remarqué à ce moment-là. Ses yeux pétillaient, il riait franchement et avait l'air très détendu. Je m'étais posé sur une chaise au bar, dans un angle, qui me permettait de les observer. Tout en buvant une bière, j'avais essayé d'imaginer ce qu'ils se disaient. Je ne pensais pas le revoir. Je m'étais fait un scénario dans ma tête où je m'avançais vers lui et lui parlais. Dans mes songes je lui parlais comme si je le connaissais, sans ma timidité maladive et sans être mal à l'aise, comme à chaque fois que je suis entouré de plus de 2 personnes. Qu'est ce que j'aimerai être cette personne si sûre d'elle.
En rentrant chez moi ce soir-là, je me suis mis à écrire une chanson. Elle s'appelle Ring Ring... C'est étrange cette obsession que j'ai eu pour ce gars. Je le l'avais vu qu'une seule fois à ce moment là, et de loin en plus. Mais il m'a marqué plus que certains mecs avec qui j'ai passé la nuit et dont je ne me souviens même plus le visage ni le nom... D'ailleurs, je ne connais même pas son nom, je pensais ne jamais le revoir. Mais son visage et ses yeux rieurs, je m'en souviens parfaitement. Quand j'ai écris ma chanson, je pensais qu'elle resterait à tout jamais comme un fantasme qui ne se réaliserait jamais. J'étais sûr de ne jamais revoir ces yeux, qui ont fait palpiter mon cœur, déjà la dernière fois et qui me déstabilisent encore ce soir.
Mais finalement, malgré ce que je pensais, je le revois en ce moment face à moi. Et il m'a regardé. Tout au long du concert, j'ai senti ses yeux posés sur moi, comme des braises venant me brûler, comme pour s'assurer que je le remarque. Oh que oui, je l'ai bien remarqué. Je l'avais vu depuis que je suis entré dans la salle, bien avant que je monte sur scène. Pendant mon show j'ai eu un mal fou à ne pas le fixer. Comment mon corps et mon cœur auraient ils pu faire pour ne pas le voir ? Tout mon être est aimanté vers lui. Je me remémore ma chanson en son honneur. Je la fredonne un peu dans ma tête pour me donner du courage. S'il m'a scruté comme ça, c'est qu'il est peut être aussi intéressé, non ?
Son regard est toujours sur moi alors que je ne suis plus sur scène. Est ce une invitation ? Dois je y résister, pour laisser ce fantasme rester imaginaire, ou bien dois je au contraire braver mes peurs et le rejoindre afin de voir si mon envie de lui peut être assouvie?
VOUS LISEZ
Sous le charme d'un regard
FanfictionMikandy. Os Pov Mika Un bar, un concert, un regard, une rencontre. Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes. Cette histoire porte sur la rencontre amoureuse de deux hommes, si vous n'aimez pas ça, passez votre chemin.