Le soleil était déjà tombé depuis longtemps, laissant sa place à la lune aussi claire de la lumière d'un far. L'environnement commencé à s'améliorer à Edge depuis que la Shinra était tombé grâce à AVALANCHE. Les habitants des bidonvilles reprenais espoir et se laisser plus aller, à vivre tout simplement. Cloud faisait partie de ses personnes la, qui malgré tout ce qu'ils avaient vécu, tout ce qu'ils avaient enduré, avais à nouveau espoir en l'avenir. Maintenant que la Shinra était tombé, Cloud accomplissez des missions de livreur et pouvais parfois mettre plusieurs semaines pour livrer certaines cargaisons. Il prévenait toujours Tifa qui était resté à son bar fétiche « Le Septième Ciel ». Cloud identifier se lieu comme sa maison, le lieu où il pouvait rentrer et se reposer tranquillement sans se soucier de savoir ou-il aller devoir aller pour survivre. Il aimer également sa routine, se lever le matin avec un bon petit déjeuner préparer par Tifa, jouer un peu avec les enfants puis partir faire ses livraisons pour rentrer et selon l'heure à laquelle il rentrer, Tifa était constamment présente à l'attendre. Il avais toujours droit à ses sourires chaleureux ainsi qu'à ses plats somptueux. Il n'oserait jamais l'avouer à Tifa, mais sa présence le rassurer constamment. Il ne voulait pas perdre son amie d'enfance.
Le moteur de sa moto gronder dans la forêt, créant des échos qui ne perturbèrent pas la conduite rapide et souple de Coud, habituer à l'action. Il regarda sa montre du coin de l'œil qui indiquer déjà vingt-trois heures trente. On était vendredi soir, donc Le Septième Ciel devais encore être ouvert. Après une demi-heure de route, l'ancien SOLDAT aperçut enfin Le Septième Ciel. Un fin sourire naquit sur ses lèvres avant de voir disparaitre, voyant rapidement de l'agitation dans sa maison. Il fit un froncement de sourcil ainsi qu'un rictus mauvais avant d'accélérer encore plus la poignée de sa bécane.
« Tifa.. »
Tifa faisait face à un genre de client qu'elle détester. Autant elle pouvait se montrer très gentille, calme, et conciliante. Mais lorsqu'il s'agissait de client ayant trop bu avec des intentions mal placer, la jeune femme ne pouvais fermer les yeux. Elle devait faire régner l'ordre et la justice dans son établissement, n'hésitent pas à user de ses poings pour calmer les clients les plus récalcitrant.
Ce soir ne faisait pas exception aux autres soirs. Mais les clients se laisser encore plus aller lorsqu'ils savaient que Cloud n'était pas dans les parages. Pense-il qu'une femme ne pouvais pas se défendre seule face à un homme ivre qui lui montrer son désir ? Bien sûr que oui il le penser, mais la réalité était tout autre. Malheureusement pour le jeune homme, il l'apprit à ses dépens. La membre d'AVALANCHE regarda l'horloge, vingt-trois heure cinquante-huit. Cloud ne devrais pas tarder à rentrer et elle espérer que son ami d'enfance ne tomberez pas sur cette scène. Sinon il allait faire regretter amèrement à ce client sa propre existence. La dernière fois que Cloud avais assisté à une scène d'harcèlement d'un client envers Tifa, celui-ci avait mis trois mois à se remettre de ses blessures et Cloud avais subit une punition exemplaire. Il devait cuisiner son propre repas et ça durant trois semaines, lui qui n'était pas à l'aise avec la cuisine. Avec tout en générale en fait.
Le client n'avait pas l'air de comprendre qu'il devait plutôt renoncer que de continuer sur sa lancer. Il avança sa grande main vers les hanches de la jeune barmaid qui fronça des sourcils. Sans lui laissez le temps de réagir, elle esquiva sa poigne et se dirigea vers une autre table à servir. Elle voulait à tout prix éviter un nouveau scandale, déjà que celui d'y à trois mois avais forgé une certaine réputation au bar, elle ne voulait pas que tout le monde perçoivent Cloud comme un monstre. Malheureusement, n'ayant pas était assez attentif avec cet homme trop entreprenant, elle ne sentie pas celui-ci derrière son dos, l'agripper férocement les épaules pour la retourner vers lui, un rictus mauvais coller aux lèvres. L'odeur d'alcool et de drogue la répugner aussi bien que ses mains moite sur son corps. Elle devait faire vite avant que la situation ne dérape complètement.
« Veuillez me lâcher je vous prie. »
L'homme en face d'elle ne comprit pas le message, et au contraire resserra sa prise sur la jeune femme qui émit un petit gémissement plaintif.
« Lâchez moi ou vous allez le regretter. »
L'homme ricana sombrement avant mettre le nez dans son décolleter faisant rougir Tifa de gêne et de colère. Il allait trop loin.
« Je vous aurais prévenue ! Hurla Tifa. »
CLAC
Tous les regards se tournèrent sur la silhouette qui venait d'entrer dans l'établissement. Les hommes du bar déglutirent lentement, n'osant pas faire un mouvement, ni même reprendre leurs souffles qui s'était couper à la vue de cette personne.
« Cloud.. Souffla Tifa soulager malgré elle de le voir. »
Il faut dire que le jeune homme en imposer, carrure assez imposante, avec son visage froid et fermer ainsi que ses yeux mako qui refléter toute la haine qu'il ressentait à l'instant. Ses yeux d'un bleu mako se posèrent durement sur la scène qui se dérouler devant lui. Il fixa froidement le client qui tenais sa Tifa dans ses bras et qui- Quoi ?! Comment cet ingras oser poser son horrible nez dans sa poitrine !
La barmaid vue au regard sombre de Cloud que cela ne présagez rien de bon pour la suite des événements. Elle devait faire vite sinon, il allait encore blesser plus que nécessaire le client.
« Lâche là tout de suite. Siffla froidement Cloud, prêt à en découdre.
_J'allais justement le mettre dehors Cloud, merci de ton intervention ! Sourit chaleureusement Tifa en repoussant le client.
_Grrr sale garc- »
Le jeune homme n'eu pas le temps de finir sa phrase que la barmaid lui donna un coup de pied dans la mâchoire. Ce dernier tomba à genoux, du sang coulant de ses lèvres. Cloud resta interdit devant le geste de Tifa, jamais elle n'avait montré une telle agressivité envers un client devant lui. Elle qui montrer l'exemple et qui était toujours calme, venais de montrer qu'elle pouvait devenir redoutable à tous les niveaux. Un fin sourire discret orna ses lèvres.
« Cloud, je te laisse le raccompagner dehors. Fit Tifa qui retourna derrière le comptoir, son plateau vide.
_Avec plaisir. Sourit méchamment l'ancien SOLDAT avant d'attraper le client saoul par l'avant-bras et de le jeter en dehors du Septième Ciel. »
L'homme prit la poudre d'escampette, laissant une fine trace de sang derrière lui. Le blond soupira, il aurait du rentrer plutôt, il aurait pu mieux protéger Tifa des ordures dans son genre. Il tapa du poing sur le mur de l'édifice puis retourna à l'intérieure.
Deux heures du matin. Tifa essuyer les derniers verres alors que Cloud inverser la pancarte sur la porte d'entrer pour afficher la face « Fermer ». Il se tourna alors vers la maîtresse des lieux qui éteignit toute les lumières du bar, pour ensuite inviter son ami d'enfance à monter à l'étage.
Alors que chacun avait sa chambre attitrer, Cloud avais pris l'habitude de venir chercher Tifa pour l'emmener dans son lit, afin de passer une nuit apaisante. Leurs corps allonger l'un contre l'autre, Cloud caressa les longs cheveux de Tifa qui commencer déjà à rejoindre le pays des rêves. Il posa un tendre regard sur son visage angélique avant de fermer les yeux à son tour.
« A jamais Tifa. »
VOUS LISEZ
[Cloud x Tifa] One Shoot : Parce que c'est toi.
FanfictionAprès une livraison, Cloud rentre au bar du Septième Ciel tard le soir. Il retrouve Tifa qui sert des clients, mais un en particulier qui met la jeune femme mal à l'aise.