Jour 1 - 03/05/2020

10 0 0
                                    

Dimanche - 09:55

Okay en ce jour de confinement plutôt... Normale ! Je me suis allongé sur mon canapé dès mon réveille, j'étais super crevé de la veille ! Pourtant je n'ai pas fait une méga teuf ni rien...j'ai juste euh...regarder une série, comme tout les soirs.
Puis j'ai tourné la tête vers les immeubles imposant en travaux depuis 2ans et demi et je me suis dit :
-Et si je changeais le monde ?
La plupart des fois je m'invente des choses qui pourraient se passer, mais je me dit que c'est totalement ringard !
Mais cette fois, ce n'était pas pareil...
J'étais plutôt déterminé pour ce projet assez particulier.
A vrai dire, je ne sais même pas comment je vais m'y prendre, et la c'est les pire moment :
Tu as une idée , tu veut la faire avancer , MAIS ! Il y a un tout petit détail qui t'empêche de continuer...tu es bloqué systématiquement sur un minuscule détails qui te stop comme si c'était 20 mètres de mur en pierre qui était apparu devant toi !
Mais si j'y donne un peut de temps je pourrais surement casser ce mur en peu de temps.

------- 10:10 -------

Il fait magnifiquement moche dehors, il y a juste des arbres, vert...
Le ciel est gris, le visage des gens qui ouvre leurs volets sont particulièrement vide, sans plus.
Tout les éléments pour être déterminé a un projet sont absents.
En même temps avec ce temps (jeu de mots sans le faire exprès) les gens n'ont pas trop envie de sourire comme des anges éveillés...enfin, a par le voisin du dessus un peu fou qui sourit tout le temps pour rien.
Bon ! Il faut que je me bouge ! J'ai faim, j'ai besoin de manger...

Change The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant