PDV Bakugo:
Ils me foutent la gerbe. Clairement, simplement, radicalement et surtout horriblement. Tout ça... pff, trop niais.
-Q-quoi...? S'écria Uraraka, une expression maladroite sur le visage.
-Vous m'avez très bien compris... Bah allez-y, continuez et envoyez-vous en l'air tant que vous y êtes, ne faites pas attention à moi, sifflai-je les nerfs à vif.
C'est fou à quel point ce genre de comportement peut m'agacer. Et pour une fois, c'est pas Deku qui m'saoul. Nan, lui, c'est son existance qui m'tappe sur les nerfs systématiquement.
Mais là, c'est d'voir la comète entrain de draguer l'autre nerd au lieu qu'il y a de ça 1h, ses lèvres dansaient la macarena sur les miennes.-Vous m'dégoutez... Surtout toi.
-Je te permet pas, Kacchan, se mis a gueuler Deku en tendant un bras vers la brune comme pour la protéger.
-Toujours à jouer les héros le bouseux... Mais j't'ai pas causé pour une fois. Donc t'en mêle pas, lui murmurai-je en m'approchant doucement de lui.
Arrivé à sa hauteur, j'en profitai pour essuyer mes chaussures pleine de boue fraiche sur son costume pendant qu'il était encore accroupis.
Hahaha, c'est yeux s'ouvrirent si grand qu'on aurait dit deux trous d'chiottes. J'me marre.-Mais qu'est-ce que tu fais!? Mon costume! Nooon les costumiers vont vraiment pas être fière! Se mit-il à gueuler de plus belle.
-Roooh la ferme j'ai dis, c'est que d'la terre avec de l'eau.
Soudain, un bruit sec traversa l'espace. Suivit d'une très vive douleur à ma joue. Devant mes yeux s'affichait une mains tendue et deux pupilles noires de haine.
Les yeux d'Uraraka.-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu viens de faire sale...?
-Espèce de crétin. Ça te vas bien toi, de t'acharner autant sur lui! Mais qu'est-ce qu'il t'as fait? Izuku n'a JAMAIS manqué de respect à personne. Il ne ferait même pas de mal à une mouche, sauf aux vilains forcément... Mais jamais je ne l'ai vu lever la main sur qui que se soit, ni oser faire un tel geste aussi déplacer et irrespectueux envers quiconque. Sur toi, il ne t'a jamais rien fait. Jamais imbécile, tu entends? JAMAIS! Alors pourquoi tu insistes autant à lui mener la vie dur? Parcequ'il est plus fort, plus intelligent et plus aimé que toi? Hein, avoues j'ai deviné. C'est parceque toi... toi, tu n'es qu'une sale enflure que les gens se forcent à apprécier par peur!
Ma machoire se serra si fort que je crus que mes dents allaient se casser sous la pression.
-T-tu l'as ferme toi! Putain mais tu l'as fermes là! Hurlais-je.
Elle recula d'un pas, les mains légèrement tremblantes.
-Tu ne sais rien de moi! Tu ne connais pas tout les détails de ma vie et tu permet de la juger?
-...
-Oi! J'te cause! Qu'est-ce qu'il t'arrive tout d'un coup hein!? C'est bon, maintenant que Deku est là, tu te crois tout permis et tu penses pouvoir déballer ce que tu penses comme ça!?
Au même moment, un bruit de feuillage attira notre attention. Un Fumikage complètement essoufflé arriva devant nous, Dark Shadow sur les talons.
Il courra jusqu'à la jarre mais un regard interrogateur se posa sur nous.
Il déposa la bille et s'arrêta quelques secondes en regardant le contenue de la jarre.-Et mince... Que troisième...Souffla-t-il un peu déçu.
Il mit les mains sur ses genoux et respira bruyamment.
VOUS LISEZ
▹Summer Moonlight◃
Fanfiction▸Des vacances méritées, ▹Un festival d'été, ▸La mer déchaînée, ▹Un malentendu, ▸Un secret perdu; ⩺Et le début d'une histoire inattendue... Le mal a toujours plané sur le monde. Mais parmi toute cette obscurité, un éclat céleste finie toujours par t...