On se retrouve tout d'abord pour vous expliquer un peu le concept de ce livre.Comme dit précédemment, ceci est une oeuvre regroupant des concours, des défis, et plusieurs compétitions en tous genres. Ainsi, tout le monde pourra y participer selon ses envies et ses goûts.
Les concours seront divisés en plusieurs catégories, incluant les prix (macarons, pub, abonnement, votes...).
Il y aura les concours de nouvelles, de poésies, de dessins, de covers, et de romans également...
Ceci étant la base de tout concours, passant maintenant pour vous expliquer les nouvelles choses.
Comme vous le saviez déjà, ce livre incluera également des défis, à faire à deux, entre amis, avec nous, ou même en groupe.
Les contextes de ces défis, ou bonus, ou comme vous souhaiterez les appeler, se choisiront par vous, selon vos votes pour la catégorie désirée et pour les groupes avec lesquels vous souhaiteriez concourir...
Seul inconvénient, pour les défis, il n'y aura pas de prix.
Pour compenser cela, on a choisi de mettre au point des gages. L'équipe gagnante ou le gagnant même devra faire un gage au perdant ou à l'équipe perdante.
Nous jugerons si le gage proposé dès-lors conviendra et nous seront les seules à pouvoir vous donner l'autorisation de les faire (sur wattpad) afin d'éviter tout malentendu.Chez nous, un concours sera appelé une compétition une fois que les participants à un concours donné dépasseront les 30.
Voilà pour ces explications, n'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Passons dès à présent aux règles, car comme vous en avez conscience, tout concours a ses règles, on compte : ●l'importance de s'amuser. ●Le respect mutuel ●Être justes dans les jugements... (Vous connaissez d'avance toutes ces règles)
N'hésitez pas à taguer toute personne succeptible d'être intéressée.
Et voilà pour tout, on se retrouve demain pour un premier concours.
À très bientôt.
Les résolvers
VOUS LISEZ
Challenge you
बेतरतीबCeci est un recueil de concours, de compétitions, et de tout ce qui peut vous tomber par la tête, où tout le monde peut y participer, y compris nous... Pour plus de renseignements, rendez-vous au premier chapitre... P.S : Tous les concours ou challe...