1. Connerie

1.4K 73 59
                                    

~ 1 mois plus tôt ~

Oh merde c'est trop bon...je vais jouir bien avant lui si ça continu. Mais il n'en a rien à faire, même s'il le sait très bien, et accélère ses vas et viens en moi en m'embrassant pour étouffer mes gémissements. Je passa mes mains dans ses cheveux bruns et me décolla de ses lèvres pour respirer. À ce moment, il hurta ma prostate bien plus fort qu'avant, ce qui me provoqua mon orgasme et un ultime gémissement, qui le firent jouir à son tour.
Il se retira ensuite et s'allongea à mes côtés en caressant mes cheveux qui étaient retombés devant mes yeux.
Il me demanda alors si ça allait, ses yeux fixés dans les miens. Je dus donc lui répondre honnêtement, car il sait très bien quand je lui mens sinon.

Moi : c'était génial, mais...faudrait qu'on arrête, Hyakki
Hyakki : quoi ? Pourquoi ?
Moi : j'en ai assez de tromper Kuroro...je l'aime, et-
Hyakki : je le sais bien ça. Mais il n'y a pas d'amour entre nous. C'est juste pour s'amuser. Et puis, je sais très bien que tu peux plus te passer de moi maintenant.
Moi : ouais...mais ça me dérange quand même...je m'en veux un peu de t'avoir retenu ce soir là...
Hyakki : mais non c'est bon. Tu pouvais pas savoir que coucher avec moi était aussi addictif
Moi : pas faux...
Hyakki : bon, tu vas faire quoi du coup ?
Mou : rentrer déjà. On en parle par message, suand j'y aurais réfléchi, ok ?
Hyakki : ça marche.

Il le sourit, puis m'embrassa une dernière fois. Puis il se leva et s'habilla avant de partur se laver.
Je fus de même, mais je rentra plutôt chez moi pour me laver. Je pris au passage les sacs de courses que j'avais fait en 2 minutes ppur rejoindre ensuite Hyakki et avoit le temps de rester un peu. Ce qui fait qu'au final, je ne suis sorti que 40 minutes de la maison. Alors une fois dehors, je fonça chez nous. Et sur le trajet, je ne pus m'empêcher de penser à ce fameux soir il y a 1 mois, qui a fait basculer ma vie sur le terrain dangereux de la tromperie.

~ flashback, encore 1 mois plus tôt ~

Pdv Hisoka

Hahaha, je suis en train de tous les plumer ! Je suis vraiment le meilleur à ce jeu

Nobinaga : bordel c'est pas possible tu triches avec ton nen !!!
Moi : ah non, pas cette fois. D'habitudes, je ne jouais pas avec Kuroro. Mais ce soir oui, alors je ne peux pas tricher devant lui
Kuroro : en effet. Je le fixe depuis tout à l'heure. Il n'a pas triché. Il a juste de la chance au poker, on n'y peut rien
Sharnalk : tu t'en fiches de perdre toi, tu vis avec lui, donc vous vous partagez tout. Mais nous, en sortant de la on aura même pas de quoi payer un taxi pour rentrer dans notre hôtel
Kuroro : oui c'est pas faux
Moi : vous voulez qu'on arrête là peut-être ?
Nobinaga : ah non ! Je compte bien récupérer mon argent ! Mise au lieu de parler !
Moi: très bien. Tapis. Et vous ?
Sharnalk : oh non, je me couche...
Kuroro : moi de même
Moi : allez Nobu...imagine, récupérer tout ça

Je me tourna vers le tas d'argent derrière moi, car il n'y avait pas assez de place sur la table

Nobunaga : ça marche ! Je suis, pour voir
Moi : très bien. À toi l'honneur vas-y
Nobunaga : couleur ! Et toi ?
Moi : haha, désolé Nobu. Quinte flush, royale en plus
Nobunaga : NOOOONNNNN !!!!!

Je déposa mes cartes sur la table, puis ramassa le peu d'argent qu'il restait au samourai de la brigade, le sourire aux lèvres.

Moi : je fais une pause, étripez vous bien sans moi. Et, chéri, surveille mon argent tu veux ??
Kuroro : j'ai quoi en échange ?
Moi : mmh...moi hihi
Kuroro : ça me va

Je me leva donc, alla embrasser Kuroro, puis sortit du bar dans lequel je faisais raquer les membres de la brigade depuis maintenant 2 heures.
Je m'adossa au mur en regardant le ciel, passant une main sur mon visage.

Moi : haaa...je suis claqué...

En même temps, j'arrête pas de faire le même rêve depuis quelques temps. Environ 2 semaines je dirais. Je n'arrête pas de revivre en rêve mon combat contre Hyakki, il y a 4 mois. Et surtout, je n'arrive pas à me sortir de la tête la dernière chose qu'il m'a dit : "Tu es mignon, ça serait du gachi de te tuer. Si tu survis, appelle moi mon beau".
Sérieux, ça veut dire quoi ça ? Ça me perturbe...dire que j'avais oublié ça, et que depuis maintenant 2 semaines, ça me hante.

??? : Hisoka ?

Je me retourna, et vis alors celui qui hantait mes rêves. Hyakki, devant moi, en chair et en os, venait de me parler...

Moi : oh...salut Hyakki
Hyakki : salut. Tu vas bien depuis le temps ? Je croyais que tu étais mort, vu que tu m'as appelé
Moi : je vais bien. Et disons que...ça m'était sorti de la tête. J'ai un mec, donc en appeler un autre qui en plus m'appelle "mon beau" au creux de l'oreille, ça fait bizarre.
Hyakki : haha, c'est pas faux. Tu fais quoi ici ?
Moi : je joue au poker avec des potes. Je les ai plumé
Hyakki : bien joué. C'est le brun ton copain ?
Moi : oui, comment tu sais ?
Hyakki : c'est le plus beau, et il a un suçon dans le cou
Moi : en effet, bien vu. Je l'ai fait hier
Hyakki : et toi, il t'en fait pas ?
Moi : non, il est trop occupé à ne pas jouir en 30 secondes à cause de mes talents
Hyakki : ça va les chevilles ?
Moi : oui merci
Hyakki : en tout cas, je suis sûr que je suis meilleur que toi au lit
Moi : si tu le dis. Je testerais pas en tout cas. Je préfère m'occuper de mon chéri
Hyakki : dommage...mais tu sais où je joindre si jamais tu changes d'avis. Sur ce, je te laisse. Salut !
Moi : ouais, salut.

Pfff...n'importe quoi, je vais pas tromper Kuroro, et encore moins avec un type qui a voulu me tuer. Enfin, moi aussi j'ai voulu le tuer, mais bon...enfin bref, pas question de...
Je me retourna et vis que Kuroro était en pleine bataille de regard avec Uvoguin et Sharnalk, alors je fis sûrement la chose la plus stupide de mon existance.

Moi : Hyakki attends !

Ultimatum (Hisoka x Kuroro) (TOME 2) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant