-réveil-

29 3 0
                                    


....?!

L'obscurité, une couche d'ombre intangible qui nous empêche de voir ce  qui se cache à travers Elle. Des fois nous la voyons lorsque la nuit prend le dessus sur la surface terrestre; des fois celà se passe autrement, lorsqu'elle prend le dessus sur nous.... 

Nous entrons souvent dans un état d'inconscience, perdu au plus profond de nos pensées, le corps inanimé, froid et dur comme si nous étions devant les portes de la mort. Le temps semble éternel , tu oublies pendant cet instant tes origines, ta vie, ta personnalité …

 Tu te sens inexistant,immobile , transparent.... Endormie. Il ne pouvait voir , le corps du garçon aux cheveux semblable à la couleur de feu, les yeux autrefois colorés de jaune vive intensive , remplis d'un regard pleinement vivant n'y était plus. La couleur rousse de sa peau teinté, coloré en du gris glaciale  se répandait sur toute sa forme humaine.

Sa respiration critique le ramena sans cesse entre le monde métaphysique des morts et celui des vivants. 

Ses souvenirs flouter, des formes indescriptibles remontait  sans cesse sa mémoire. Vidé de ce qu'il était, le jeune homme semblable à un cadavre dépourvue de vie était plonger dans l'obscurité.

Sans que l'on puisse le comprendre, un souffle anima ses poumons. Une respiration lente puis progressivement normale réanima toute sa personne. 

Le gris glaciale coloré en rousse de peau, les pensées construites , la conscience rebâtie...Tout de lui semblait revenir. Ses yeux s'ouvrirent que très lentement, un regard remplis de fatigue se fit voir.

Les pupilles jaunâtres tournèrent autour de ses orifices oculaires pour ensuite se diriger vers tout ses points cardinaux, allant du Nord au sud , de l'Ouest à l'Est pour observer son milieu.

Tout lui semblait étrange, les formes d'arbres , les lianes qui y sont dessus, l'épaisse couche du feuillage de la forêt qui empêchait quelques rayons de lumière de passer à travers.... Tout ce calme , toute cette tranquillité, tout ce qui se passait semble si étrange pour lui. 

Avant même qu'il ne pu s'en rendre compte, il venait déjà de se redresser de sa position couché,lentement assis , regardant l'étrange paysage. Le jeune garçon ne possède aucun vetements, aucune tenue de rechange , rien de tout ça.

Seul un corps nue déposséder de ses couvertures se tenait là, installer au fond d'un cratère creusé par un impact qui semble n'être que la chute d'une météorite sur terre. Le cratère immense passa à peine remarquable chez le garçon qui était encore perdu dans ses pensées.

Il rêvait , son visage était remplis de fatigue, la gorge  sèche cherchant désespérément de l'eau pour se déshydrater. Il voulut se lever , mais roula immédiatement au sol, tout son corps était dépossédé de sa force. ses os tremblait sans qu'il se rend compte... , avant même qu'il ouvrit enfin les yeux sur ce qui se passait. Le jeune homme fut surpris....

Le visage se déforma malgré la fatigue, l'expression immonde remplis d'étonnement et de peur, il aperçus d'abord son propre corps dépossédé de ses vêtements, le lieu qui lui semblait étrange , commença à le devenir encore plus.

Il ne connaissait pas cette endroit, mais comment est-il arrivé ici? Il devait être chez lui à cette heure...,l'étonnement se transforma très vite en une grande crainte. Le calme quitta son esprit, l'usage de la parole fut confondu à ses pensées , le choc fut si violent que même lui fut totalement  paralysé..... 

A l'instant, la pression si immense emporta le jeune homme dans un sommeil profond, les sourcils se rabaissent , le corps se laissa tomber au sol, les pensées se brisèrent. Et l'obscurité regagna très vite son esprit.... 






Go Back !!! - Extended Où les histoires vivent. Découvrez maintenant