Je dois être idiote,ou complètement inconsciente pour te laisser me faire ça à chaque fois. Pour à chaque fois te laisser aller et venir dans ma vie au gré de tes envies... comme un cow-boy dans un saloon malfamé...Pour te pardonner chaque moment où tu m'as brisé ou juste laisser tomber... à me regarder en morceaux sur le sol ,consumée par la douleur pendant que tu te contentais de juste ...vivre ta vie. Sachant que quand l'envie t'en prendrait... je serais là. À attendre que tu m'infliges un enieme châtiment pour ce qui à tes yeux semblent être mon plus grand péché, celui de t'aimer sans mesure et d'avoir toujours essayé de te protéger d'une façon ou d'une autre. Parfois je me demande si tu penses parfois à la peine que tu causes dans le coeur des gens...si des regrets étreignent parfois ton coeur quand tu réalises que tout ce que tu aimes c'est toi et que tu passes ta vie à te servir des gens et à les jetter quand ils ne te sont plus utiles... Tu ne veux que la lumière,jamais l'obscurité. Mais AIMER une personne c'est tellement plus que ça si tu savais... tu penses savoir ce que c'est mais tu te trompes. Ton monde, ton univers,n'est fait que de miroir . Partout où tu regardes,tu ne vois que toi. Et rien d'autre n'a d'importance à tes yeux.
J'ai toujours cru en toi... en tes rêves,en tes peines,en tes colères... j'ai choisi d'aimer tout de toi ignorant que ton amour...n'étant qu'un scintillant morceau de verre usurpant un diamant...
Croire en toi fut ma panacée à un moment où la mélodie entêtante du requiem de mon coeur sifflait dans ma tête,mais aujourd'hui... ironiquement par toi, la messe est dite. Point de requiem. La messe est dite. Là où je suis tombée amoureuse ,mon coeur repose maintenant... six pieds sous terre.
Tu sais combien l'abandon me terrifie,tu ne savais que trop ce que la vie m'avait déjà pris ... mais tu as choisi de toi aussi participer à ce funeste larcin... d'écrire toi aussi une des pages les plus sombres de mon âme...à l'encre indélébile . J'espère que Dieu s'épanchera une énième fois sur le flot trouble de mes pensées... qu'il me prendra une fois encore dans ses bras et apaisera définitivement mon âme que tu sembles avoir pris plaisir à piétiner.
Tout ce que tu disais était faux, j'étais juste ton jouet préféré, une reine tout juste bonne à sacrifier...
J'ai essayé de pardonner,mais à quoi bon puisqu'au fond...ça ne signifie strictement rien à tes yeux.
Je crois que je dois me pardonner...
Enfin trouver la paix...ma paix.