Précédemment dans l'épisode précédent
"Elle leva la tête et vit... "
... Et elle vit l'ombre d'un dragon. Oui un dragon... Mais attendez cette créature se rapproche et elle put distinguer 6 tiges autour de son corps qui au fur et à mesure se transformant en pattes géantes
C'était un monstre gigantesque ayant des cornes qui vibraients sous l'effet du courant électriques qui y passait et des écailles dorées qui reflétaient la lumière des étranges soleils bref c'était un créature géante qui avait l'air offensive...
Saki, effrayée décida de s'armer avec se qu'elle trouva, sous l'effet de la peur elle attrapa un morceau de bois (enfin ce qui y ressemble) pour faire semblant de se défendre, alors la créature bondit sur elle a une vitesse impressionnante
-au secours, cria la lycéenne
Puis soudain, quand la créature a commencer à ouvrir sa... Euh... Sa gueule ? Elle vit une autre ombre mais d'apparence humaine qui tomba sur la créature c'était sans doute un humain de ce monde :il était plutôt de grande taille, armé jusqu'au dents de gadjets bizzard et d'armes en fer et en divers cristaux lumineux. Il était habillé d'un long costume qui lui arrivait au chevilles et dune capuche qui laissait à peine voir sa bouche.Avec un sabres noir Il perça la tête de l'insecte géant et le laissat dedans, sortit 2 lames pour découper les 6 pattes géantes de cette créature, et sortit une faux pour l'achever et prendre son âme.
Saki qui n'avait rien vu de tout ça car cette scène avait duré environ 3 secondes, fut impressionné par la vitesse, quand elle s'approcha de cette personne pour lui parler, l'homme senfuya d'une poussée du pied qui le propulsa dans les aires...