Chapitre 1

38 4 1
                                    

PDV Arthur
J'essayais en vain d'attraper ce putain de livre sur l'étagère de la bibliothèque, mais malheureusement mon 1 mètre 65 ne me permettais pas du tout d'accéder à cette partie de l'étagère.
Je baissa la tête dépité par cette énième défaite contre la bibliothèque, j'étais perdu dans mes pensées et ne vit même pas qu'un mec c'était approché, je m'en suis rendus compte uniquement quand j'ai senti le bras de l'inconnu passer au dessus de ma tête, j'ai sursauté ce qui a eu le dont de le faire rire .
Il s'est ensuite penché vers moi et la tendu le livre que j'essayais d'attraper depuis au moins un quart d'heure, quand j'ai tendu ma main pour l'attraper il l'a immédiatement mis au dessus de sa tête, et j'ai pesté intérieurement pour avoir cru qu'il aurait pu être sympa.
Il m'a regardé souriant et j'ai pu entendre sa voix pour la première fois : Alors le nain tu peux pas attraper ce livre ?
Je lui ai lancé un regard noir, enfin j'espère qu'il était noir.
Il m'a re-tendu le livre et a légèrement attendu avant de comprendre que je ne comptais pas retomber dans son piège, il m'a gentiment sourit et m'a dit : Allez t'inquiète je rigole prends le ton livre je m'en fout un peu de la literature.
J'ai tendu ma main et quand j'ai vu que je ne risquait pas de me ridiculiser à nouveau je l'ai attrapé, il m'a sourit et m'a tapoté la tête : Aller, je te laisse beau blond, j'ai d'autres chose à faire !
Il est parti et m'a fait un clin d'œil.
J'ai senti les battements de mon cœur s'accélérer et le rouge me monter au joues .
Pourquoi ce mec me fait cette effet ?

PDV Romain
Oula, pourquoi je me sens tout retourner juste parce que j'ai parlé à ce mec ?
Certes j'assume ma bisexsualité mais normalement j'apprécie connaître la personne avant de pouvoir ressentir des trucs pour les gens.
Je me retourne et je vois la meuf avec qui Paloma m'a arrangé un coup, elle vas pas être contente que je lui pose un lapin...
Mais que voulez vous à côté de ce nain elle parait définitivement moche et je me sentirai pas de flirter avec elle alors que je me rappelle même plus de son prénom.
Alors bon je retourne vers notre coin avec les potes, on appelle ça l'arbre parce qu'il y a un arbre (c'est un vrai lieu 😅😂 )et c'est le meilleur nom qu'on a trouvé à cet endroit.
Quand j'arrive je vois une furie brune qui me fonce dessus et je me prépare à la chute, évidemment on tombe : Paloma attention la prochaine fois on fonce pas dans les gens...
Elle rit, elle a joli rire mais elle sera jamais plus que ma meilleure amie, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est comme ça sortir avec elle je le sens pas.
Elle me regarde avec insistance et se décide enfin à me parler : Aloooooors ? Comment ça s'est passé avec Lise ?
Je l'a regarde un peu désolé : Pardon Palo mais j'y suis pas aller, sur le chemin j'ai croisé un gars et franchement je pouvais pas aller voir ailleurs après ça ...
Paloma me regarde avec des yeux pétillants de malice elle a clairement quelques choses dans la tête et je suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne chose .

Voilaaaaaaaa
Bref on est pas sûr de la qualité supérieure comme le jambon mais que voulez vous je m'amuse beaucoup je dois dire.
Ah oui les personnes sont réelles à part lise parce que miskine Lise 😅😅😅
Je suis sincèrement désolé si vous vous appeler Lise, je vous aime 🥰
Allez la bise bande de dinde 🦃
Si mes potes me Lisent je dois dire que je suis émue

Romain x Arthur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant