PDV Arthur
* ellipse 1 semaine *
J'ai vraiment envie de le revoir c'est alarmant mais j'ai juste aucune idée de qui c'est et puis ça me fait peur d'avoir autant envie de revoir alors que je ne connais rien de lui, c'est bien la première fois que j'ai un crush qui dure aussi longtemps ...
Perdu dans mes pensées je n'entends pas ma cousine arriver et quand je m'en rends finalement compte je vois avec étonnement qu'elle vas parler à Colombe et pas à moi.
Enfin c'est vrai qu'elle sont amies mais normalement Alice vient au moins moi saluer et la bah pas du tout, étrange tout ça.PDV Colombe
( Ohhhhh un nouveau point de vue et qui plus est le mien 😗 )
Je vois Alice qui vient vers moi un grand sourire au lèvre, ça fait plaisir après une semaine sans nouvelle c'est plutôt sympa de sa part, et puis je sais pas pourquoi mais le fait qu'elle aille pas voir Arthur me semble être plutôt plutôt bonne chose .
Elle s'approche de moi et moi glisse à l'oreille: Meuf, il faut absolument qu'on parle sur peut peut-être mettre Arthur en couple!
Je lui souris, on se retourne vers Arthur qui semble légèrement paniqué à l'idée de nous voir comploter, elle me tire légèrement par le bras pour m'emmener je ne sais où.
Elle se dirige vers un arbre avec des gens louche autours.
Je vois une fille brune qui s'approche, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est typiquement le style de meuf de Manon, qui sait j'arriverai peut-être à mettre en ensemble (hehe désolé les filles je vous kiffe 😗)
Lorsque la brune arrive à notre niveau Alice me l'a présente: Colombe voici Alexane, c'est une vieille amie elle est à fond dans le couple qu'on veux crée!
On se regarde et on pouffe toute les trois, trouver des gens pareil que moi c'est plutôt rare.
Je prends la parole: Bon les filles je veux pas réduire vos espoirs à néant mais Arthur un déjà un gros crush sur un mec qu'il a rencontré à la bibliothèque ...
Alice me regarde les yeux pleins de malice et elle se penche vers moi: justement regarde!
Elle pointe un garçon du doigt, il est pas si mal mais pas merveilleux non plus, pendant que je le détail Alexane me souffle: On est sur de rien mais Romain le garçon la bas, a vu Arthur a la bibliothèque et il est clairement en crush voir amoureux!
On se regarde toute les trois et on explose de rire!
On vas bien s'entendre avec Alexane je sens.PDV Romain
Je viens d'appercevoir que Alice parle avec Alex et une autre meuf qui a pas l'air plus nette que les deux autres, je me demande vraiment ce qu'elles ont dans la tête pour paraître aussi folle...
Oh mais ! Attend, c'est un pote d'Alice et Alice c'est qui ? La cousine d'Arthur...
Eh merde c'est sûrement une pote d'Arthur l'autre meuf, je vais directement aller mettre les choses au clair parce que je vais mourir sinon .Bon ce chapitre à mis du temps mais pour ma défense j'avais la flemme...
Mais bref voila je vous souhaite une bonne journée et bon courage 😆
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Romain x Arthur
RomanceHey c'est juste une fanfic sur mes deux potes roro et thuthur alors bon j'ai pas vraiment de description donc bon je vous souhaite une bonne lecture ! 🥰🥰 Si vous faites parti de mes potes et plus précisément Romain OU Arthur (même si j'en doute )...