Hey le monde voici notre premièr préférence 💙.
Ta première rencontre avec les perso de Hunter x Hunter.
Soyez gentille notre first préférence.Sans oublié quelle petit truc a savoir
[T/p] = Ton prénom
[T/n] =Ton nom
[C/c] =Couleur de cheveux
[L/c] =longueur de cheveux
[C/y] = couleur yeuxEn italique les pensées
Gon
Vous vous rencontrer dans le Jeu de son père. Tu es rentré juste après lui, étant toute seule tu est allé le voire. Après avoir discuté un moment, il ta proposer de rester avec lui et son ami kirua. Et bien sur tu accepta avec un grand plaisir. Il te plaisait bien.( ndl : trop naïve notre gon♡ )Kirua : Pendant la première épreuve un jeune garçon au cheveux blanc étais sur sa planche a roulettes. Un des participants qui se nomme Léolio lui fis une remarque. Comme quoi c'étais de la triche.
Celui-ci lui répondit :Kirua: Et pour elle ? Sais pas de la triche ?
Dis t'il après c'êtes retourné en pointe du mentons Léolio ou du moins quelque chose derrière lui.
Léolio tourna la tête toute en continuant sa course. Il lacha un petit crie de surprise. Tu étais là, accroché à lui comme un bébé singe à sa mère.Léolio : Quesque tu fous a t'accrocher a moi comme sa? Et sans m'le dire la gamine?
[T/p] : Je fais se que je veux. Et puis il a été mentionner nulle part que c'était de la triche. Donc on à tout à fait le droit.
Kirua : Attend tu veux dire que tu ne l'avais même pas remarqué... sa craint... d'ailleurs je ne n'avais pas senti sa présence.
Tu lâcha un petit rire moqueur a ton porteur qui ronchonner après la remarque du blanc. Tu décida de descendre et te mis a courir a coté de Kirua. Il te regardait du coins de l'œil. Lui avais pris sa planche sous son bras et courrais aussi.
Hisoka: Il ta regardé combattre a la tourne combat. Effectivement il se trouve que tu avais rétamé l'homme toupie en un éclair. Se qui avais étiré sa curiosité. Il s'était léché les lèvres et dégagez une aura mal saines. Tu avais us un frisson et ne comprenait pas pourquoi.
Illumi : C'étais pendant l'examen, lors de l'épreuve sur l'île. Où vous deviez dérober des badges. Tu avais tiré le 301...celui de Illumi. A quel chance vraiment bravo ! Te dis tu... Heureusement que tu avais retenu les numéros de chacun. Avent qu'il les cache.
Tu lui avais dérobé sont badges sans qu'il le remarque avent qui s'enterre dans le sol ni lui, ni hisoka et ni kon n'avais remarqué. Apres Tu a filé comme jamais. Pour te reprocher le plus possible bateau et a attendus la fin. Tu étais la première à avoir rejoint l'arrivée. Quand tout les participants qui avais réunis sont revenus. Que ne fus la surprise pour notre tête d'aiguille que de savoir que la personne lui ayant volé son badge net et autre que toi. Il est même venue te voire pour te félicité.Kurapika :
Pendant l'enchère des pupilles écarte un jeune garçon enchérissait ainsi qu'une autre personne. Une jeune fille qui malheureusement a perdu. A la fin elle est allée voire le ptit pika (ndl: dsl pas pus résisté) pour le félicité d'avoir gagner l'enchère.
Kurapika : merci... mais pourquoi tu les vou...
Tu étais déjà partie avant qu'il puisse finir en partant tu lui fis un au revoir de la main sans te retourné.
(Ndl: je tiens a préciser que pour le prochain perso étant je cite "le bébé de ma sœur" elle sait fais son délire sais a 100% sont idée même si sais moi qui écrit la forme final) 😜
Kuroro: (reader male neko)
Il se trouve que tu habitais juste a coté de leur planque. Pendant que tu te baladait sur les toits des immeubles. Tu fus distrait par des bruits de pats. Tu loupas le bort d'un immeuble et chutas. Tu ferma les yeux t'attendent a une chute douloureuse. Mais tu avais atterri sur quelque chose de plus agréable, en plus sa sentait bon et sa bouge. Tu te releva directement a cette pensée. Il se trouvais que tu avais atterri sur le chef de la brigade fantôme kuroro qui c'était déjà levé et étais au garde. Paniquée tu essaya temps bien que mal de lui expliquer que tu habitais ici et que tu avais glissé du toits. Tu faisais des grand gestes t'es oreille de chat et ta queue elle ne bougeait pas elles montrai ta peur en étant plaquées. Il s'avère que tu avais piqué se curiosité pas juste sur le fais qu'il ne t'avais jamais remarqué, mais aussi pour ton apparence. Il te proposa de venir avec lui a la planque. Enfin il n'a pas attendu ta réponse, qu'il t'avais pris comme un sac a patates. Il connais le consentement ?
Keito :
Il a entendu parler d'une forêt près d'un village, où lez villageois aurait entendu des hurlements étranges. Et des enfants aurais aperçu dans la forêt une créature a plusieurs queues. Il sais donc rendue au village avac sont équipe. Apres avoir récupéré le plus possible d'infos. Ils ont attendu la nuit pour entrer dans forêt. Ils se sont dispersés. Apres plusieurs heure de recherche le groupe sais réunis pour installer leur camps. Pendant le toure de garde de keito, une créature avais été attiré par le feu. Elle restait cachée. Keito sourit.Keito: Tu peux venir sans crainte. Dit-t'il sans bouger de sa place.
Même il savait qu'elle étais là il ne savais pas où exactement. Apres quelque minutes de silence tu sortis de derrière des buissons d'épines.
Il ne s'attendait pas a voir une créature aussi belle. Oui tu est étais une kitsune. Mais des qu'il voulus faire un mouvement pour réveiller ses compagnons tu détalas comme une voleuse. Il est resté sur place. Suite a ça ils on décidé de rester plus longtemps.
~~~~~~~~
Voili voilou sais finis. Bon sais long d'être parfait mais sais mieux que rien.
Si il a des soucis ou si vous ne comprenait pas je serais ravis de vous éclairer. ❤🤗
Normalement il devais avoir deux autre perso mais dj c'était long et l'inspi n'est pas venue du coup on les a pas mis (jin et un de mes chouchou the king of fourmis chimères) il y aura un autre chap posté aujourd'hui
Bye a toute le monde 👋💗
VOUS LISEZ
Xreader, Préférence, Réaction, Sms Ect..
FanfictionHey le monde 💝 Ma sis et moi avons décidé d'écrire un livre. Où se regroupe plusieurs univers et thème. Il se peux que vous trouver des ressemble a d'autre livre sais normal on sais un peu inspirée d'autre auteur. #Lounayuki is my sis