Chapitre 1

20 3 0
                                    

Je suis ici, chez moi entrains de me préparer pour aller dans ma bibliothèque préférer.
Je ne peux vous d'écrire ce que je ressens quand je suis dans une bibliothèque . Ce sentiment de Joie et de Paix ! J'adore la bibliothèque aussi parce que c'est calme. Comme je suis quelqu'un de Solitaire. J'attache mes cheveux en de couette basent. Mes cheveux se bouclent seuls.
J'enfile ensuite mon doux manteau, et mon écharpe en Laine. Et mes bottines Noires courtes. Pour ensuite prendre mes Clés.
Comme ma mère n'ait pas là aujourd'hui !
Mon Père lui il est mort d'un arrêt Cardiaque quand j'avais à peine six ans ! Je me suis enfermé sur moi-même aux files des Ans... mon seul remède ce sont les... Livres!
Quand j'étais aux primaires... je prenais un livre avec moi et je lisais. Les autres eux jouer. J'ai eu le droit à des remarques de mes camarades de classe. Parce que selons eux je n'étais pas normal...


Je marche en direction de la grande bibliothèque de Londres.
Je me fige à la vue de la bibliothèque!
Elle est magnifique comme d'habitude !
Je marche les escaliers avant d'être devant une immense Porte. Je glisse ma carte et la porte s'ouvre immédiatement devant mes yeux !
J'entre, et je peux voir quelques personnes en bas, et d'autres en haut!

Je marche devant le comptoir, je peux apercevoir Diane parler des dernier livre de Gammes à une cliente selon moi qui semble dans la quarantaine.
La femme en question porte un manteau noir qui lui arrive jusqu'au genou.
Elle a les cheveux noirs lisses. Et un long nez, elle porte aussi des lunettes à carrer noir.
Après avoir fini avec la cliente, Diane me lance un sourire avant de Commencer...

<<Que puije faire pour Toi ma chère Sophie . >>

Je souris et la réponds ...

<<Rien, je ne suis juste venue me chercher quelques livres >>

Elle me sourit et me dit doucement ...

<<Ehh bien je te laisse, ahh oui j'ai faillit oublier,petites infos du jour, des nouveaux livrent en étais acheté, dans le rayon "' Fantastique '' >>

Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle!

<<Merci Diane pour cette nouvelle très intéressante ! >>

<<Derien, et Bonne lecture >>

Je lui offre mon plus beau sourire en guise de réponse, pour ensuite me diriger vers mon rayon favorie... "' Fantastique''

Je trouve enfin mon rayon... je cherche quelque livre intéressant!Comme Diane la bien dite-il y a vraiment de nouveaux livres... Elle est gentille avec Moi Diane, je la connais depuis que j'ai 10 ans!Je viens cinq fois par mois ou plus!Je finis rapidement mes Romans... et à chaque fois que je pense à la bibliothèque je pense toujours à de nouveau livre !Les gros romans m'attirent beaucoup... les petits m'ennuyants!Cela sert à quoi d'acheter des petits si tu sais que tu lis vite et qu'ils vont vite se terminer pour toi .Je prends un fouineur, pour ensuite chercher un type de livre en particulier... Humm celui-là a l'air d'être Bons!'' La nuit des ténèbres ''Il est lourd ... je tourne le livre pour voir le résumé il m'intrigue je le prends!Je me sens d'un coup observer...

<<Bons choix, je viens de le lire il y a quelques semaines ! >>

 --------------

Que pensais vous de mon Premier Chapitre ... ?

Je suis une Fille qui adore écrire , une '' écrivaine'' si ont peut le dire comme cela ! Mais ce qui me touche le plus c'est d'avoir du support et des beaux commentaire! Sa me fait énormément Plaisir et sa me Pousse a aller plus loins encore, je continue et je continue ! Mais je ne force pas ! Encore, j'écrit pour les lecteurs qui sont fan d'Harry Styles et Des One direction ! Ce que je poste maintenant a étais dans mon cahier de texte depuis environ 5 mois ! Et je jamais eu le courage de le publier ou autres....maintenant j'ai le courage et je veut vous en faire part! Je suis ouverte a toute critiques, parce que je veut m'amélioré! Merci d'avoir lu jusqu'a la fin !

-S

xxo

Library | h.sWhere stories live. Discover now