Point de vue de Tessa.

Notre fin de visite du camping s'était plutôt bien terminé. Les garçons que nous avions rencontrer nous avez accompagné jusqu'au bar. On avait même appris à les connaître.
Ils avaient tous dix neuf ans. Matt était un nageur, ce qui m'arrangeait pas mal puisque j'étais moi aussi une ancienne nageuse. Ulysse faisait des études de droit, et puis Loïc voulait devenir prof, et Dimitri acteur, mais il faisait des études de médecine. Ils faisaient tous les quatre une belle brochette. Et pour couronner le tout, ils faisaient tous du surf, j'en connais deux qui voudraient volontiers apprendre le surf. J'avais bien remarqué que Rose avait des vues sur Ulysse, et je pense que tout le monde avait remarqué mon extase devant Matt. Ses cheveux bruns bouclés et ses yeux verts me faisaient fondre.

Même si les garçons les regardaient d'un mauvais oeil, soit Robin et Martin. Zack s'en fichait complètement, il les trouvait cool c'est tout ce qui importait pour lui. Même Emma les trouvaient vraiment très beau, mais Robin n'avait pas de souci à se faire.

Martin était toujours de très bon conseils, mais assez méfiant, il gardait beaucoup de choses pour lui, surtout quand il connaissait personne. Donc voir débarquer quatre mecs, plus âgés, qui ont l'air de s'intéressaient à ses amies, il devenait assez méfiant.
Robin était pareil. La première fois que nous nous étions parlé c'est parce que nous étions à côté en français. Finalement nous avions bien rigolé toute l'année.
Ces deux là manquaient quand même de confiance en soi, ce qui les rendaient mignon.

Au bar, les quatre garçons nous avaient laissé en nous souhaitant bonne soirée. Et nous avions trinqué tous les sept à de bonnes vacances qui s'annonçaient. Nous avions tous pris une bière, c'était les joies de notre majorité. En effet, Emma et moi venions d'avoir dix-huit ans, nous pouvions profiter pleinement.

Après avoir enchaîné quelques bières, pour les plus fada d'entre nous, soit Zack et moi. Nous en avions bu un peu plus que tout le monde et j'avais extrêmement envie de pisser.

« - On devrait rentrer, faut encore qu'on fasse à manger, proposa Paul.
- Tu as raison, aller on y go, lançait Emma en se levant.
- Une dernière bière! criai Zack, ce qui enclenchait mon rire.
- Me dites pas que vous êtes bourré dès le premier soir, grogna Robin. »

Zack et moi nous nous regardions avant d'hausser les épaules, non nous n'étions pas bourrés, pas avec de la bière, mais on était.. très heureux.

Nous nous levons tous pour sortir du bar. Il faisait déjà nuit. Il devait être vingt-deux heures ou un peu plus. Et c'est vrai que je commençais à avoir faim.

« - Qui fais à manger ? demanda Martin
- On va tous s'y mettre, un plat de pattes pour sept ça va être pas être compliqué, disait Rose en levant sa tête de son téléphone.
- Tous sauf peut être eux deux, lançait Robin en désignant Zack et moi. »

J'étais actuellement sur le dos de Zack, il était très grand donc j'étais très loin du sol, ce qui me ferait peur en temps normal, mais là c'était bien trop amusant. J'avais mes bras étendus comme si je volais.

« - Ils vont tomber, assura Rose en nous regardant. »

Eh bien, elle avait raison. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, je me retrouve la face contre de l'herbe, Zack dans la même position que moi. Je crois que Zack a trébuché sur je ne sais quoi, nos genoux ont râpé le bitume avant qu'on tombe vraiment dans l'herbe, heureusement qu'il y avait de l'herbe, sinon je n'oserais imaginer l'état de mon visage.

« - Oh les couillons, riait Martin
- Évidemment fallait s'y attendre, continua Emma. »

Nous rigolions tous. J'avais même pas mal au genou, j'avais juste mal aux abdos à force de rire. Aucun de nos amis s'inquiétait pour nous, c'était toujours comme ça, s'il y en avait un qui se croûter, les autres rigolaient. Fallait mieux rire que pleurer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Camping-CharmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant