Tu va un peu sur les réseaux histoire de trouver une occupation à faire pendant que tu mange, puis une fois sur Instagram tu voit que pay' a commenter une des tes photo où tu était avec avani pendant votre voyage à LA.:
(Fait gore c toi et Avani)(c une suite de photos)
Tu regarde les photos et te remémore tous les souvenirs ce qui te fait sourire inconsciemment, puis tu te souviens que tu es là pour regarder le commentaire de payton, tu descend dans les commentaires et voit le commentaire
@paytonmoormeier:
lpbs 🤤😍
Tu décide de lui répondre:
@t/p répondre à @paytonmoormeier:
dit t-il 😎🙃
@paytonmoormeir répondre à @t/p: enfin tu l'assume 🙃😚
@t/p répondre à @paytonmoormeier: 🤦♀️😂
Tu presse le haut de ton téléphone puis glisse ton doigt le long du telephone pour regarder l'h et voit qu'il est 10:00(sachant que tu dois retrouver Avani dans ~20 min~) tu quitte Instagram et appuie sur le bouton "Spotify" histoire de t'ambiancer un petit peu 🙃
Le temps du chargement de l'appli tu te lève de ton tabouret et met ton bol dans le lave-vaisselle. Tu prend ton téléphone en main et monte les marches de l'escalier. Une fois en haut tu marche le long du couloir et rentre dans ta chambre. Tu te dirige en direction de ton bureau et prend en main ta JBL de poche. Tu tire le rideau du dressing (qui est dans ta chambre) et attrape tes vêtements. Tu ouvre la porte de ta salle de bain et allume ta JBL. Ton téléphone ce connecte automatiquement et tu vas dans ta playlist. Tu lance le son "toosie slide" de Drake et allume ta douche.
Tu sors de la douche et fait ta toilette quoi.
Ta tenue 😚:(Je rappel que on va skater 😚)
Tu te maquille légèrement (les gars on va pas à la fashionwik (she mm pas si c ça))
Tu reprend ton enceinte et ton téléphone puis sort de la salle de bain
Tu mets tout sur ton bureau et pose t doudou et dras par terre. Tu fait ton lit et pose ton pyjama sous ton oreiller. Tu replace t doudou propre et tt tsais et éteint ton enceinte.tu prend ton petit sac eastpak (Oui ça s'écrit comme ça) tu ouvre le sac et met dedans t air pods qui eux était en train de charger sur ton bureau, ton enceinte de poche, ta batterie externe, ton porte monnaie et met dedans 50€, des chaussettes de rechange (🤷♀️)(dites moi que je suis pas la seul a faire sa 😂)
Tu ferme le zip du sac et descend.
Tu te dirige dans ta cuisine et appuie sur le bouton qui permet d'ouvrir les portes du garage(le truc en gris souvent la)tu rentre dans le garage par la porte de la cuisine et prend un de tes skates (comment dire que tu en as beaucoup sachant que ton ex-beau-père travaille dans un magasin de skate)(tu t'entend toujours très avec lui) tu prend ton skate sous ton aisselle droite et sors du garage et appuie sur le bouton(qui est dans ton jardin) ce qui ferme les portes du garage. Tu descend l'allée et arrive devant ton portail,tu l'ouvre puis sort de chez toi. Tu le referme et mets ton skate sous ton pied et commence a skater (logique mdr) tu arrive devant le skate park et voit Avani poser sur un banc, le skate sous c pied entrain de balancer ces pied de droite à gauche histoire de faire bouger le skate. Elle a les yeux river sur son téléphone , donc tu décide de lui faire une blaguounette (🤦♀️).
(Vous êtes assez loin)
Tu te met derrière une des rampes et appel Avani.
Appel entrain avec @avanigregg
(C leurs noms publique sur insta donc on va éviter de s'appeler (avanilaBLG)
(Sachant qu'il sont tous assez connu)
(Toi aussi d'ailleurs, ta 700k sur tiktok et 1,5M sur insta)(ca va faire 2mois que tu poste sur tiktok et ducoup c'est t abo insta la + part)
(Payton 21M sur tiktok et 27M sur insta)
(Avani a 2,7M sur tiktok et 3,1M sur insta)
(Bryce a 1,9M sur tiktok et 1,1M sur insta)
(Jaden a 5M sur tiktok et 1,3Msur insta)
(Chase a 731k sur tiktok et 540k sur insta)
(Antho a 8M sur tiktok et 5M sur insta)
(Noen a 16M sur tiktok et 9M sur insta (sa fait depuis vla le temps qu'il est sur les réseaux))
(Josh a 19M sur tiktok et 35M sur insta, en mm temps il est tres bo sur c photo insta quoi)(d'ailleurs c un peu la gueguerre avec payton)
(Je crois c tt 😚)
(désoler de cette petite intervention 😂)
Appel entrain avec @avanigregg
*elle repond*
A(vani):meuf t ou ?
T(oi):*fait semblant d'être ettoufer*(huff=essoufflement)
T:hufff..meuf...y'a..y'a un..hufff mec..qui me..qui me suis depuis tt a l'h la..PUTIN j'ai..meuf j'ai tarpin..tarpin..huff tarpin peur 😭😭(donner nous un Oscar😂)
*tu te penche histoire de voir Avani, et tu vois qu'elle commence à ce lever et elle met sa main dans sa bouche et commence à ronger ses faux ongles vert fluo, mais il ne se casse pas alors elle commence a s'énerver tu arrive en courant (elle est descendu du skate) et lui saute dessus, vous vous cassez la gueule et vous rigoler comme des mongoles 😂❤️
_________________________
BON BE VOILÀ L'ÉPISODE DEUX BISOUS BISOUS 😚
J'AI R A DIRE D'INTÉRESSANT DONC JE ME TAIS
BISOUS POUR DE BON CETTE FOIS
A OUI J'ECOUTE MES TT PREMIER FAVORIS DE SONS TIKTOK C HILARANT, AVC MA MEILLEUR AMIE ON S'AMBIANCE SUR DES SONS DE MUSICALY 🥺😂
ALLEZ VRAIMENT BISOUS 😂🤦♀️😚
VOUS LISEZ
Un simple été, pas si simple au final
RomanceSlt 🤷♀️, je suis pas très forte pour résumer ce gore de chose mais voilà, Tu t'appelle t/p tu vis en Californie (ils habitent tous en Californie dans l'histoire) et tu as un grp de pote assez particulier, dont le fameux paypay, que plein rêve de r...