Pdv Jeanne
Après le cours d'EPS, elle... elle s'est effondrée, on s'est tous précipités vers elle pour voir comment elle allait mais le professeur nous en a empêché et pendant qu'un élève appelait l'infirmerie, le professeur lui faisait les premiers soins avec l'assistance d'un élève dont j'ai oublié le nom. Quant à nous, on a du aller se changer et aller en permanence. Puisque notre cours de sport était le dernier de la journée, certains on pu rentrer. Le lendemain, on a eu des nouvelles : après qu'on soit tous allé en permanence, sauf l'élève qui avait demandé à rester, l'infirmier est arrivé et a pris la décision d'appeler une ambulance. Ainsi, l'élève est venue avec elle et le professeur qui a tenu à venir. Après ces quelques explications, Mme Lila fit l'appel et ni Eliott, ni Elih n'était revenus. Une semaine plus tard, Eliott est revenu en cours, on l'a harcelé de questions. Il nous a seulement dit :" elle est tombée et ne se relèvera jamais" et puis il est parti sans rien dire, il est rentré chez lui puis on a appris qu'il avait déménagé. L'avant-veille du vrai début de cette histoire, on nous demanda de ne pas emmener notre cartable le lendemain. On ne l'a donc pas emmener, sans savoir pourquoi. On est restés une heure en classe, ils nous disaient de rester calme et d'être polis avec les personnes que nous allions rencontrer. Puis, on nous a dit où nous allions, ce fut une surprise pour tous les élèves car on venait de nous apprendre que notre camarade de classe était décédée, et que nous allions à son enterrement. Ils ont seulement ajouté qu'Eliott serait présent. Quand, je suis rentrée ce soir là, je pleurais et mes parents m'ont harcelé de questions auxquelles je n'ai pas répondu. J'étais désemparée et angoissée. Mon cœur pleurait cette fille, je ne la connaissais pas assez. Elle a toujours été invisible à mes yeux. Le lendemain, nous sommes retournés à l'école. On avait tous mal dormi. Pendant l'heure de français un élève leva la main pour poser la question que nous nous posions tous : "Pourquoi est-elle morte ? " La prof, Mme Lisa, avait hésiter avant de répondre : " Un arrêt cardiaque, elle était très fragile physiquement et elle aurait eu un problème de famille la veille, ça a du lui faire un choc ".
Eliott ouvrit alors la porte de la classe en grand et cria :"Il n'y a pas que ça mais vous êtes trop obsédés pour le voir. Vous me faites tous pitié à parlé d'elle au passé. ELLE N'EST PAS MORTE ! Mais ça vous ne le comprenez pas non plus, je me trompe ? " Je ne compris pas sa phrase, ce qu'il voulait nous dire mais il repartit sans même attendre de réponse et je le suivi : je voulais savoir pourquoi.Il y avait quelque chose qui clochait dans toute cette histoire. Pourquoi Eliott agissait-il ainsi ? Rien ne collait. Dans ma tête les questions ce bousculaient. Eliott avait pourtant affirmé qu'elle ne reviendrait pas, alors pourquoi revenir en nous disant le contraire, peut être qu'il a été enlevé par des extraterrestres qui lui ont fait un lavage de cerveau. Sinon, il est peut être devenu fou. Quoi qu'il en soit, je l'ai suivi jusqu'à l'arrêt de bus. Je n'avais pas encore osé entamé une conversation avec lui, alors je pris mon courage à deux mains et demanda :
"Pourquoi revenir et affirmer le contraire de la dernière fois et il lui est arrivé quoi à ... ? Je parlais de quoi déjà ? Et tu es qui ?
Eliott se tourna vers moi inquiet.
" Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton sur le nez ? Je demanda, moi même inquiète.
_ Non, tu n'as rien. C'est juste que..."Puisqu'il n'achevait pas sa phrase, je commençais à stresser. Mais...pourquoi j'avais l'impression d'oublier quelque chose d'important ?
Voilà le troisième chapitre enfin sorti. Je sais que j'ai mis du temps à sortir la suite. Je suis contente d'avoir pu là sortir finalement.
Que ce passe-t-il pourquoi Jeanne a-t-elle oublié Elih et ne sait plus qui est Eliott. À suivre dans le prochain chapitre.Passé une bonne journée et resté chez vous !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
La fin n'est qu'un début
ParanormalJeanne a vu sa meilleure amie mourir enfin c'est ce tout le monde affirme sauf Eliott un mystérieux garçon qui apprécie Elih et affirme qu'elle n'est pas morte. Que s'est il passé ? Elih est elle réellement morte ?