1.

39 9 6
                                    

La vie est faite de coïncidences, de petits moments hasardeux, de rencontres inattendues qui peuvent changer une vie, une personne pour toujours. C'est précisément ce qui s'est produit ce jour-là, ce jour où tout a commencé, ce jour où cette fille est entrée dans ma vie et tout a basculé.

Dans la vie, on ne choisit pas qui on est où ce qu'on le deviendra. C'est un long chemin entre un point A et un point B, choisis et décidés par Dieu, l'Omniscient, bien avant notre existence.

Tous nos actes nous guident sur ce chemin. Ce chemin est obscure à mes yeux, j'ai souvent été perdu, je ne savais pas où j'allais. Toute ma vie, j'ai avancé à l'aveugle, jour après jour et que Dieu me pardonne pour tout mes péchés. Le jour où je l'ai rencontré, c'était comme une lumière au bout d'un tunnel, lumière que je n'aurai jamais pu atteindre seul.

Dans le peau d'Amir : 

Dans la vie, il suffit d'un simple message pour que la roue du destin tourne en votre faveur et pour faire la meilleure rencontre de votre vie. Tout a commencé, comme d'habitude, avec un simple "Salut ça va ?» ! Ce groupe de mots qui m'avait fait découvrir tant de personnes et fait vivre tant de bons et mauvais moments. Ces mots, je les avais prononcé à tant de filles par le passé, pour l'amitié, pour l'amour et pour le plaisir. Je n'ai jamais imaginé qu'une de ces personnes aurait un impact aussi important sur moi, sur ma vie.

Ainsi, par le passé, ces mots m'avaient permis de rencontrer des soumises virtuelles, des rencontres sexuelles réelles et même, à quelques reprises, des rencontres amoureuses. Néanmoins, ces rencontres ont surtout eu un effet majeur, je découvrais que je me sentais seul sans toutes ces personnes autour de moi. Moi qui pensais être indépendant et autosuffisant, j'ai découvert que j'avais un coeur, et qu'il était tellement sensible. Oui, je suis un homme sensible et je le dis !

Pendant des années, j'ai cru que j'avais besoin de m'entourer d'une multitude de filles, ce besoin m'avait forcé à mentir et à tromper la confiance des gens. J'avais toujours un bon fond, j'ai aidé toutes les filles que je rencontrais mais ce n'était jamais assez pour moi. Ma vie était remplie, à quelques rares exceptions, de rencontres plus insignifiantes les unes que les autres jusqu'au jour où je l'ai rencontré Elle, Elle qui a changé ma vie.

J'ai cherché une amitié féminine sincère et pure pendant si longtemps ! Dieu en est mon témoin, jamais je n'aurai pensé trouver une fille aussi sublime que Sarah, aussi pure et intense. Cependant, rien n'était comparable à la relation fusionnelle que j'ai développé avec cette fille, la toute dernière victime de mon "Salut ça va ?». Voici la vraie histoire de notre rencontre.

Sarah n'était qu'une fille parmi d'autres le jour où je l'ai contacté. Encore une fille dont le but, à mes yeux, était d'oublier le passé, les autres filles et d'avancer, en somme juste d'occuper mes journées. Contrairement aux autres, elle a très vite répondu à mon message et pas de n'importe quelle manière. Un simple message de sa part m'avait donné une envie folle de lui parler :

- Salam aleikum, ça va et toi?

Pourquoi un message aussi banal que celui-là avait provoqué chez moi une vrai envie ? C'est simple.

Malgré tous mes péchés... - Allah ysamehne un jour - parler à une fille musulmane, c'est tout ce que je voulais. Elle avait, en guise de photo de profil, le visage d'une fille voilée. Je savais bien que ce n'était pas elle, même si, au début, elle disait le contraire.

- Al hamdoulilah ça va, dis-je.

- Tu fais quoi ?

- Pas grand chose, Netflix et snapchat et toi?

Tu as changé ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant