/1\

15 3 0
                                    

Un livre de Une_Real

Un livre de Une_Real

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : hackoeur

Résumé :
"Cher inconnu,
Je lance cette lettre telle une bouteille à la mer afin qu'un jour, quelqu'un puisse répandre mon histoire. Si tu trouves cette lettre, c'est sans doute que j'ai quitté la Confrérie des Hackoeurs et que j'ai enfin réussi à retourner chez moi. Je t'en prie, ne t'arrête pas de lire. Vas jusqu'au bout de mon récit. Je ne doute pas que l'aventure que je relate entre ces pages m'aura profondément blessé et changé. Mes amis, mes parents, tous ces gens qui m'ont connu... avant, je ne doute pas qu'ils me trouveront changé à jamais. Je n'aurais sûrement pas le courage de continuer à vivre en aillant sur la conscience tout mes actes que j'écris ici et que je regrette profondément. Alors je t'en prie, non, je t'en supplie. Vas au bout de mon histoire. Même si à terme, tu jettes ces pages au feu et décide d'oublier. J'espère malgré tout que tu décideras de m'aider. Je suis un lâche, et les lâches se doivent d'être secouru par des gens plus courageux qu'eux. Alors je t'en prie. Secours moi avant que je ne commette la plus grande et dernière erreur de ma vie.
Merci.
Shinichi Kirigaya, ancien Hackoeur. '' "

Information de l'auteur :
ce tome est le premier d'une trilogie mais il se suffit à lui même, ce qui veut dire qu'en lisant le premier tome, vous aurez déjà une histoire avec début milieu fin et qui n'attend pas forcément de suite. L'histoire est compliquée à définir, elle se déroule dans un monde mis sf mis fantasy avec un peu de romance. Si le titre et le premier chapitre vous donneront l'impression d'un monde rose bonbon, ne vous y fiez pas, il s'agit d'un roman psychologique, pas hard, mais déjà assez dur dans ce qu'il présente. L'histoire de déroule du point de vue d'un japonais, aussi il y a pas mal d'explication sur la culture japonaise dans le roman, ce qui pourra intéresser les fans de Japon ! Hackoeur est un livre terminé de 73 (80 en comptant les bonus) chapitres d'environs 1000 mots. Il est en correction et tous les avis sont les bienvenus !

publicité pour livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant