1.Layla

36 13 10
                                    

    Hi tout le monde ,merci d'avoir commencé la lecture de mon livre . J'espère de tout cœur qu' il vous plaira. J'attends à cet effet un max de vues et de commentaires,ce qui m'aidera à m'améliorer et à publier assez tôt. Je ne suis ps très connue si je pouvais avoir un peu de pub ,jevous en serai très reconnaissance.
Je ne vous dérange pas plus , bonne lecture . Bisous :)

.......

- Nom et prénom,me demande froidement le réceptionniste en face de moi.

- Layla Kabe,je réponds.
- Non,non,...aucune trace de Lay Kabe dans le registre.

Ça commence à bien faire. Ça va bientôt faire une bonne demi-heure que je me tiens bien en sagement ici. Une bonne demi - heure que je réponds aux mêmes questions.

- C'est Layla,je dis avec fermeté,Layla Kabe.
- 'Fin bref,vous avez rendez-vous? ;toujours les yeux rivés sur son ordinateur.
- Reprenant mon calme, oui avec Christian Harkis.
- Ok,auriez vous d'autres prénoms que je puisse vérifier tout ça?
-...
- Et votre âge .

Il me parle d'un air détaché voire désintéressé. Voyant que je ne lui répondait pas,il me fis l'honneur de lever la tête.

- Vous ne voulez pas me faire passer l'alcoolo-test tant qu'on y est. Si? J'ai un rendez-vous et apparemment vous n'êtes pas assez qualifié pour me laisser passer.

Oui j'y suis allée un peu fort. Mais il l'avait cherché.  Je n'ai pas fait 14h  de trajet en avion, 3h de train et 2h de bus pour perdre mon temps devant ce idiot qui n'en avait curé de ma présence . Je sais qu' il prend un malin plaisir à me faire perdre mon temps . Désormais,je vais oublier toute gentillesse ou forme de politesse avec lui.

Une lueur de mepris passa dans ces yeux et il voulut répliquer quand il vit quelqu'un derrière moi,et se figa aussitôt. C'est un homme,me dis - je à en juger des grosses mains velues qui venaient de se poser sur mes épaules.

- Bon,...bonjour boss,articula le réceptionniste avec difficulté.
- Bonjour,dit - il d'une voix rauque. Laisse la passer,elle est avec moi.
- Ok boss.

Je me retourne vers le receptionniste d' un sourire triomphant. Il s'avança et se mit face à la porte menant vers l'intérieur.

  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Code 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant