Note de Nolwenn Finnigan: Coucou tout le monde! Comme vous l'aurez compris en lisant la description, je vais reprendre l'écriture de mes Fans Fictions Garde du Roi Lion mais attention, cette fois j'attribue le premier rôle de l'histoire à l'un des membres de la Garde de Nuit pour qui j'ai eu un gros coup de coeur la première fois que je l'ai vu dans la saison 3 : j'ai nommé Surak, l'oncle de Rani et de Baliyo.
Ce lion m'a beaucoup intrigué la première fois que je l'ai vu; son caractère trés posé et trés réfléchit, sa grande sagesse ou il semble avoir réponse à tout sans jamais se tromper et son stauïssisme mis à l'épreuve trés souvent sans jamais flancher m'a toujours fasciné. Mais de là, plus je regardais Surak au fur à mesure que je regardais la saison 3, plus je me disais que ce lion était trop calme pour n'avoir jamais fait de bêtises au cour de sa vie... Et comme j'adore embêter mes personnages préférés, j'ai décidé de m'occuper de Surak...
Dites moi en commentaires si ce premier chapitre vous a plus étant donné que je l'écris en même temps que ma fan fic Harry Potter ;) . Bonne lecture à tous.
___________________________________________________
Kion était épuisé, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi et la fatigue commençait à se faire ressentir. De profondes cernes se dessinaient sous ses yeux marrons, d'habitude si pétillants de vie et sa longue crinière rouge était toute en bataille, montrant bien que le sommeil n'était pas venu lui dire bonjour depuis un très long moment.
Ses devoirs de roi, son rôle assez important dans la Garde de Nuit et ses nouvelles responsabilités en tant que père de deux lionceaux, l'épuisaient au plus haut point. Kion commençait à ressentir la même chose que son beau-frère Kovu, nouveau souverain de la Terre des Lions depuis que Simba et Nala avaient pris leurs retraites il y a de cela un mois et demi. Kovu non plus ne savait pas trop comment faire pour gouverner un royaume, ni comment être un père exemplaire pour son fils ainé Kili et pour Cheechee, la petite lionne qu'il venait d'avoir avec Kiara quelques semaines plus tôt. Pour leur part, Kion et Rani étaient devenu parents de deux garçons sacrément bruyant et chouté à l'excitation brute.
Raion, le fils ainé, était un parfait mélange de Kion et Rani (même dans son prénom) : il avait le pelage brun comme sa mère, le ventre, le bout des pattes et le museau couleur caramel comme son père, les yeux noisette de sa mère et un tout petit début de crinière rouge. Raion était de nature assez sage (comme son grand-oncle Surak) et réfléchit, mais il était aussi très blagueur et fort gentil.
(Note de Nolwenn Finnigan : Voici Raion, le fils ainé de Kion et de Rani. Je me suis basé sur une image de Kovu lorsqu'il était lionceau pour dessiner ce personnage :)).
Fleck, le deuxième, ressemblait beaucoup à Kion lorsque ce dernier était enfant mais mentalement, il ressemblait beaucoup à son oncle Baliyo. Il avait les yeux marrons, le pelage entièrement caramel, le museau tout rose et une mèche de crinière blonde. Fleck ne réfléchissait pas beaucoup à la conséquence de certains de ses actes et il était très fréquent que son grand-frère, ses parents, ou même un autre membre de sa famille soit obligé de venir lui porter secours.
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 2 : Le secret de Surak
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! ] Deux ans se sont écoulés depuis que Kion a fait un petit séjour dans le Monde des Ancêtres, aux côtés de son grand-oncle Scar et de son grand-père Mufasa. Maintenant devenu un beau lion adulte, roi du royaume de...