-Mon caporal, c'est confirmé il est bien votre fils.
-Quel est son nom ?
-Lee Minho mon caporal.
-Bien... Tu peux disposer soldat.
-A vos ordres mon caporal.
À peine le soldat eu franchit le pas de la porte que l'homme assis à son bureau laissa échapper un long soupir. Il avait encore du mal à y croire et pourtant c'était vrai. Il y avait peu de temps il avait reçu une lettre d'une femme lui faisant part d'une rumeur qui courrait les rues. Lee Minho, de ce qu'il venait d'apprendre, un adolescent des rues d'une quinzaine d'année, serait le fils du caporal Bang Chan, c'est à dire lui.
Maintenant il fallait savoir qui était sa mère et en sachant toutes les aventures que le brun avait eu, la tâche se révélait plus difficile. Quoiqu'il en soit, Chan avait prévu de rencontrer ce garçon afin de pouvoir mettre un visage à ce nom et savoir s'il devait prendre son rôle de père au sérieux.
Mais pour le moment, il y avait d'autre chose qui le préoccupait.
ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
Elle était pas du tout prévue cette ff mais bon... D'ailleurs je ne se sais pas trop comment la dater mais on va dire que c'est fin seconde guerre mondiale mais sans la guerre mondiale x)
En gros c'est pas le moyen âge mais c'est pas non plus les années 2000.Enfin bref ! J'espère que ça va vous plaire !!