Précédemment
Marion se mit à suivre Kagami d'une allure assez assurante en lui tenant la main comme un couple d'Hollywood.
Il adore la taquiner et faire semblant d'être son copain mais elle sais qu'il est d'un autre bord ...Retour
Les deux asiatiques partirent à la recherche de leur amie.
PVD Nina
J'étais assise sur un banc, lorsque j'entendis de l'agitation à l'entrée. Comme celle de mon pote Adrien à ces débuts.
Puis d'un coup, je me retrouve parterre, une personne à califourchon sur moi et l'autre qui me câline par derrière.
<<Comme tu m'as manqué ma chère Nina... >> s'exclama la première personne assise sur elle.
Cette voix ne me dite pas que c'est
<<M.. Marion?!.. _>> je fus arrêter par une seconde voix:
<<Et, moi alors? Amie lahiffe.. >> dit la personne en se redressant pour dépoussiérer sa tenue.
<<Kagami? Ma...mrion? P..peux tu te redress...er >> m'exclamai-je , en
rougissant de honte.
<<Oh, p.. Pardon >> s'excusant en ce levant.
Puis il me donna sa main , pour que je puisse me relever. . .
Puis je leur dis:
<<Que faîtes vous ici? >> dis-je étonnée de les voir ici.
Kagami s'exclama
<<Et bien, nina nous venons revivre ici. Tu devrais écouter plus souvent ta mère... Elle t'avait prévenu de notre arrivé >><< Mais bon, peux-tu nous montré le Bureau du directeur? >>dit elle en souriante légèrement.Ah, oui... Je m'en rappelle maintenant. Bon tanpis.
Sur cette pensée, je les accompagne vers le Bureau du directeur situé au 2 ème étage. On cogne à sa porte, il nous donne sa permission puis nous y rentrons.
Ils donnent les papiers que les parents avaient déjà préparé etc...
Puis le directeur nous accompagne en cours de chimie pour justifier notre retard.Je pars m'avoir à ma place situé au deuxième banc de la première rangée avec pour binôme mon pote adrien.
Après mes amis se présentent :
<<je me présente Kagami, Xx je suis la cousine de la personne juste derrière moi. Je suis asiatique plus précisément japonaise . >> dit elle en s'abaissant légèrement. <<Où puis-je m'avoir? >>demanda t-elle avant que les chuchotements de ses nouveaux camarades de classe atteignent son audition.
La principale concernée s'exclama :
<<va juste à côté d'alan>>
Le dit Alan leva la main, puis Kagami parti s'asseoir.
Il ne restait plus que Marion:
<<Alors, moi je m'a..appelle m..marion Cheng /du pain _>>À ce nom , il eut plusieurs chuchotements que la professeure, Nina, Alan, Luka et Kagami s'empressèrent de calmer. Mais une personne ne fût pas d'accord :
<<je suis le fils du maire et de ce fait, je fais ce qui me plaît. Mar_>>
<<Ferme là un peu cloph, la dernière fois ne t'a pas suffi ?! >> coupa marion.
Ceux qui le avait la référence, commencèrent par rigoler à sa phrase c'est-à-dire Luka ,kagami et Nina, tandis que les autres se demandaient si c'était la même personne.La professeure, reprit son sang froid :
<<bien , Monsieur Bongeoir calmez vous! >><<Monsieur Cheng, reprenez s'il vous plaît>>
Marion continua avec plus d'assurance:
<<Comme je le disais , je me nomme Marion. Je suis aussi asiatique mais chinois 🇨🇳>><<puis-je prendre place à côté de lui? (Luka) >>demanda t-il gentiment.
Elle accepta, puis il partit à sa nouvelle place.
<< Bien, avant toutes choses , je me présente. Je me nomme Mlle Bustier. Je serai votre professeur principale durant toute l'année en plus d'être celle de chimie>><< Maintenant nous allons commencer par refaire les bases de la classe de 3ème >><< les alcanes ensuite les ions en solutions suivi du PH>>Misère , je ne suis pas bonne sur les ions en solution...
Que la pause sonne vite ..😅😩😖
Et me voilà à rêver de nourriture et d'un nouveau son à écrire✏✏🍎🍫🍛🍟✏✏
VOUS LISEZ
Misterbug - ladybug mâle *Yaoi*
ФанфикEt si Dans un monde il n'y a pas de Marinette Dupain-cheng mais Marion Dupain-cheng détenteur du koami de la coccinelle. Nouveau à Paris. Un peu bad Boy , Beau gosse fan de mode et de gar.. Riche et séduisant mais toujours près à aider ses amis...