1

46 6 5
                                    

Elsa:

Bonjour, jeunes gens

Je me prénomme Elsa Summer,
et je vous souhaite la bienvenue ici, dans cette histoire qui est (plus ou moins) la mienne.
D'habitude, je ne parle pas tout le temps comme je l'ai fait au début de ce récit, on m'a appris a parlé comme une coincée car je suis princesse et normalement reine vue que mes parents sont mort il y a trois ans, mais nan, à cause d'un gouvernement à la con.

Seul ma sœur était au courant pour ce titre, qui ne sert plus a rien depuis que Pitch black et son toutou, Hans des Îles du Sud ont pris le pouvoir.

A cause de lui et d'un putain de poison certaine personnes ont eu des capacités, comme ma sœur qui c'est retrouvé de l'autre coté de ce foutu mur.

Oui parce que le chef du monde comme Black aime si bien s'appeler, a mis en place le projet "métats - humains" les fameuses personnes au pouvoirs étranges .

Si bien, qu'il à mis toutes les personnes qui avaient été tester positif au poison de l'autre coté d'un mur de dix mètre et pour bien pimenter les choses,ils ont pris le temps d'effacer la mémoire de tout le monde .

Je dis tout le monde, mais ce n'est pas vraiment vrai, parce que moi, Elsa Summer, Princesse d'Arendelle, se souvient de sa vie d'avant....
De son meilleur ami Jack Frost, de sa sœur Anna et de bien sur tout ces amis, donc Kristoff , Raiponce , Flynn, Harold, Mérida et Astrid

Ont formaient une bande très soudé, malgré le caractère bien trempé de tout le monde.

Bon parlons, un peu de moi (parce que j'adore ça), donc je m'appelle Elsa, les cheveux blond platine et les yeux bleu glace, je mesure 1m70, j'ai 19 ans, je suis plutôt fine, apparemment narcissique, rancunière et insolente.
Mais bon.... je m'en fout royalement.

M'a sœur a été enlevé à mes 17 ans donc elle en avait 16 ans (logique puisqu'elle à 1 ans de moins que moi, je vous prends un peu pour des cons) elle à été testée positive et a eu un don de feu.

je ne connaît que son pouvoir à elle, je n'ai pas pu m'infiltrer assez longtemps pour récupérer les autres dossiers.

Pitch a recruté des personnes qui n'avait plus de famille pour les entraînés à ce battre et ce défendre, Il a parfois des idées bizarres, parce qu'à part lui personnes n'a rien tenté.
Et bien sûr, qui c'est fait recruter, c'est  bi bi...
Je suis là meilleur de mon groupe, c'est pas surprenant aussi, qui est plus apte à être le meilleur que moi.

Enfaite je ne vous est pas tous dis....Je suis une métat, mais ce putain de pitch à la con a ordonné à ces foutus médecins de ne pas faire de dosier sur moi, je ne sais pas pourquoi, peux être pour me faire souffrir..??..?.

Et comme j'ai ordre de ne rien dire pour mes capacités et les changement physique (oui après avoir reçus nos dons nous avons changer physiquement) tous les mois teinture brune et tout les jours lentilles vertes.

Qui sont mes couleur naturelle.

Et pour finir je vais vous expliquer le système du mur, parce que vous devez rien comprendre.

En tout nous sommes diviser en cinq, il y a :

- Les personnes normales

- les Hivers

- Les printemps

- Les Eté

- Les Automne

Pours y voire encore plus claire, il faut imaginer ça en carré, dans le carré il y a les "normales", ensuite chaque cotés est une saison, l'hiver, le printemps, l'été et l'automne.

Une saison signifie deux pouvoirs :

- HIVER

    Le vent

                              La neige, La glace

- PRINTEMPS

La télekinesie

                              La guérison

- ETE

Le feu

                              L'eau

- AUTOMNE

La vitesse

                             Les ténèbres
..........................................................

Chaque catégorie s'occupe de son espace.

Tu fouine tu te fait zigouiller.

Ah, et aussi j'agis un peu comme une super héroïne, je m'explique, comme je ne peux pas me servir de mes pouvoirs ouvertement, je doit me cacher et m'en sert pour le bien d'autrui, j'aide les gens, ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais c'est trop cool, tu respecte aucune loi stupide et tout le monde te respecte.

On m'appelle Skornplac'h (prononcer skornplaque)

Mon "costume", je le décrirait comme voyant, il est noir avec des dessus des fines plaques de matière transparente mais s'illumine quand on le porte en fonction du don (je l'ais piqué dans le bureau du directeur de mon ancienne école.

Pour compléter le tout, des chaussures a haut talon avec la semelle bleu et une veste à capuche de la même couleur.

Et tout dernier détaille un masque et des mitaine de cuir .

Et tout dernier détaille un masque et des mitaine de cuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ce costume avec une capuche et un masque )

Les métats - humains mettent ça lors de leur mission.

Mais pour leur quotidiens ils mettent des tenues normales, mais doivent porter au moins un vêtement de l'a couleurs de ton lieu de vie.

Donc c'est à dire:
Bleu pour l'hiver
Rouge pour l'été
Orange pour l'automne
Vert pour le printemps
Et
Noir ou blanc pour les personnes normales.
Code couleurs pour nous repérer plus facilement.

Et je connais toute ces informations car j'ai été à l'école,
ne loupé jamais l'école les enfants ça peut être utile,
par contre vous pouvez dessiner ou lire pendant les cours.

........................................................
J'ai juste fait quelque modifications et le chapitre 2 ne devrait pas tarder à sortir
Voilà pour le premier chapitre n'hésitez pas pour les remarque bonne ou mauvaise.
Tout en se rappelant que c'est ma première histoire.
Bisous mes petit chamallow

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant