Présentation

166 12 1
                                    

Saluttt je m'appelle khadija mais dija pour les intimes. J'ai 19ans en premiére année à ism dakar et oui je fait de la comptabilité. Je suis de teint claire #peul bou rafet mdrrr de taille moyenne j'ai des formes là où il faut hein sans me vanter nak machallah je suis de nature rebelle qui me cherche rek me trouve c'est simple bref j'ai 2 fréres et 2 soeurs.

Mes fréres: Mouhamed l'ainé 26 ans pas encore marié lui il aime  donner des ordres hein dija fais ceci dija fait cela oulalaaa il soule wesh mais je l'aime quand même. Et je vous l'ai pas dit mais il est archi beau machallah teint claire lévres roses il est à tomber breffff vous avez vu je parle tropppp je m'arréte là.

Bachir 23 ans lui mom beuri titare diar tare té moussoul rafét je rigole il est un peu beau rek on se dispute h24 il est chiannttt.

Mes soeurs: Fatima: 20 ans elle est la bou calme de la famille zéro probleme tout mon contraire.

Aicha: 15ans elle trop rakadiou elle en classe de 3e.

Mes parents: Aissatou et Mansour: ils sont les personnes les plus chéres dans ma vie je les aime tropppp.

Bon j'ai deux amies
Sophia 19 ans et Djamila aussi 19 ans je les adore car elles ne sont pas fausses comme certaines filles.

Chronique de khadija: une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant