Le jour du changement

4 0 0
                                    

Sur son canapé se trouver un livre avec à l'intérieur plusieurs histoires que sa mère lui lisait quand elle était plus jeune, elle venait de le retrouver l'heure d'avant dans des vielles affaires qui se trouvait dans la cave et elle ne le lâcher plus !
Et lisant chaque histoire elle eu un idée, « et pourquoi pas crée ma propre histoire ? »
Et depuis ce jour Nathalie se mit a écrire une histoire inventée dans sa tête de toutes pièces à l'aide de son MacBook.
Et au bout de 3 mois sont histoires remplis d'horreur était enfin terminé !
Elle décida de le publier sur une application ou chaque personne pouvait partager des histoires qu'ils avaient écrit.
Et au bout de quelques semaines après sa publication l'histoire de Nathalie eu un grand succès au près des lecteurs.
Le nombre de lecteurs avait explosé sur sa page du site et très vite les gens commencèrent à parler d'elle et la fut connaître dans le monde entier !
Mais Nathalie n'aimait cette situation car elle était devenu célèbre et donc les gens ne la voyais plus comme une personne ordinaire.
Elle aimait sa vie d'avant quand elle était tranquille et que les gens la considéré comme une simple ami ou même une connaissance.
Elle décida donc de rechercher une maison dans la campagne loin de la population pour pouvoir se sentir mieux et très vite elle trouva une grande maison magnifique dans un site qu'elle ne connaissait pas.
L'adresse de la maison correspondait totalement avec ce que Nathalie recherchait car la maison se trouver à la campagne à plus de 100 km de la ville et le jardin de la maison était gigantesque.
Parfait pour profiter de la nature non ? Elle décida de se lancer et de prendre rendez-vous à l'agence immobilière pour visiter le lieu et se donner un avis. Et elle avait bien fais car elle tomba directement sous la charme de cette maison et elle l'acheta.
Auparavant cette femme n'aurait jamais pu s'acheter une si grande maison en raison du prix excessivement cher d'une tel demeure mais avec tout l'argent qu'elle avait pu récolté avec les vues de son histoire, cette cause n'étais plus un problème pour elle.
Aujourd'hui sa fais 1 mois que Nathalie vie dans sa nouvelle maison et elle en est ravit, jusqu'au premier événement où tout bascule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bonus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant