Selena Thauvin(en média): 20 ans,petite sœur du footballeur Florian Thauvin,meilleure amie de Maxime Lopez,Clara,Lara et Tiffany. Elle travaille à Courir à Marseille. C'est une fille gentille et calme mais qui a un fort caractère et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense si une personne la cherche trop. Elle sort d'une relation de 2ans qui s'est terminée car elle a découvert que son petit-ami l'a trompait.
Kylian Mbappé: 21 ans, footballeur pro au PSG et en équipe de France(EDF),meilleur ami de Neymar Jr(PSG),Presnel Kimpembe(PSG et EDF) et Florian Thauvin(OM et EDF), il vit à Paris.C'est un gars qu'on peux qualifié de "bads boys",il est froid, il n'a pas de relation sérieuse,il collectionne les filles d'un soir.
Florian Thauvin: 27 ans,footballeur pro à l'OM et en équipe de France, grand frère de Selena, en couple avec la mannequin et ancienne miss Charlotte Pirroni,meilleur ami de Maxime Lopez(OM),Steve Mandanda(OM et EDF) et Kylian Mbappé(PSG et EDF), il vit à Marseille.Florian est un gars très protecteur envers sa petite sœur, il est calme mais comme sa sœur il peux s'énerver vite.
Clara Lopez: 20 ans,petite sœur de Maxime Lopez,meilleure amie de Selena depuis qu'elles ont 5 ans,elle est aussi meilleure amie avec Lara et Tiffany, elle s'entend bien avec Florian, elle travaille à Courir avec Selena depuis 2 ans.C'est une fille calme et gentille avec un caractère un peu moins fort que Selena,elle adore le shopping et les sorties avec ses amies, elle est célibataire.
Tiffany Clarker:21 ans,meilleure amie de Selena,Lara et Clara depuis 5 ans,elles se sont rencontrés au lycée,elle travaille dans un restaurant pas loin du magasin de Selena et Clara.Son caractère est plutôt sur la défense lorsqu'elle ne connaît pas les personnes, sinon elle est posée et simple,elle est en couple depuis 3 ans.
Lara Smith:21 ans, meilleure amie de Selena,Clara et Tiffany depuis le lycée,elle travaille à Sephora.C'est une fille plutôt timide,calme et sincère,elle adore sortir,aller faire du shopping et aller voir les matchs de foot,elle est en couple depuis 1 an.
Et d'autes personnages...
VOUS LISEZ
Rencontre explosive
FanfictionUne rencontre explosive entre Kylian Mbappé et Selena Thauvin dans les couloirs du stade Vélodrome lors du classico OM-PSG. Entre amour,disputes,trahision, comment leur histoire va t'elle se terminer?