J'ai mis de la musique pour ceux qui en veulent donc vous n'êtes pas obligé !!
Ohayo je m'appelle nagisa shiota et je suis en 3 ème et je vais être nouveau dans un collège pour ma dernière année donc je vous avous que je stress un peu, mais bon de toute manière je vous laisse avec la suite
Pov de nagisa
*dringggggg*Le reveil sonne je vais devoir me lever pensa t'il. Il se leva du lit avec difficultés et pris une douche se prépara et alla aux collège plus tôt car on lui avait dit qu'il fallait monter une montage pour arriver a la classe E car oui il ne pouvais pas aller dans d'autre classe suite au teste qu'il avait passer.
Pov karma
*dringgggggggggggg*
Au non merde je ne veux pas me lever le poulpe attendra ...
Pov extérieur
La cloche sonna pour le début des cour tout le monde était présent sauf karma ( comme d'habitude mdr) bref nagisa se présenta a la classe et le cour se passa normalement puis 35 min plus tard karma arriva tranquillement et tout le monde n'était guère choqué c'était devenue habituel mais cette fois si karma remarque qu'il avait un nouveau alors il se dit que après les cours il aller lui parler pour faire amis amis (ou plus UwU)
Pov karma
Il et mignon se petit au cheveux bleu ...
Pov nagisa
Qui es ce se garçon au cheveux rouge on dirait qu'il me fixe mais il a l'aire simpa j'irai peut être le parler après les cours pour l'instant je me concentre au tableau.
Plus tard...
La fin des cour sonna et comme prévu karma et nagisa discuta et se presenta l'un a l'autre il devenu très vite amis et karma commence de plus a ressentir quelque chose mais cela il avait du mal a admettre alors comment faire...
A suivre oui je sais je suis cruelle nyurfufufufufufufu (͡° ͜ʖ ͡°)
Voilà tout le monde n'hésitez pas a me dire si sais bien ou non c'était mon premier et du coup des conseils ne serait pas de refus j'essayerai de poste un chapitre plus long au celui la toute les semaine vue qu'on et en confinements bay et a la prochaine. (╯3╰)