Aujourd'hui, nous sommes le 17 mars 2020, en pleine épidémie.
Je suis Livaï, 26 ans, directeur de la rubrique mode du magazine people le plus lu de France.
Je suis actuellement assis dans mon salon, une tasse de thé à la main, pour écouter les informations.
"Tss On était censés sortir notre nouveau numéro mais cet imbécile ne nous a pas donnés les photos Erwin va me tuer."
Erwin, c'est le patron du magazine et "cet imbécile", c'est Eren, notre photographe tête en l'air.
*Ding**Dong*
Mais qui c'est ? Encore la voisine. De toute façon à cette heure, ça peut être qui d'autre ? Je m'approche vers ma porte, l'ouvre et tombe surpris, nez à nez avec mon employé Eren.
"Eren ?! Mais qu'est-ce que ?!!... T'as vu l'heure ?!
-Oui je sais, désolé il est tard mais je venais vous remettre les pho-
-Mais Eren, il est 11h58.
-Euuuh oui ?
-Putain...CONFINEMENT ÇA TE DIT QUELQUE CHOSE ??"
Il s'arrête, réfléchit et dit:
"C'est aujourd'hui."
Je baisse les yeux vers ma montre et relève la tête dans sa direction. On vois bien à son visage qu'il panique autant que moi.
"Je...désolé Livaï !
-C'est rien. T'as voulu bien faire, c'est pas totalement de ta faute...
-Mais On peux pas faire une attestation ?!
-Eren Tu habites à 30 minutes en voiture d'ici, les sortie sont de 1 kilomètre max de l'endroit ou t'es confiné.
-Oh...Même avec la case motif familiaux ?
-Oui Eren, ça marche pas comme ça Mais bon, ne t'inquiètes, pas ça ne me dérange pas. J'ai juste été surpris tout à l'heure.
-Mais, et votre femme ?
-Où t'as vu que j'avais une femme toi ?
-Bah vous avez une bague à la main gauche et... Oh, elle est sur le majeur. Pardon.
-C'est rien, arrête de t'excuser. Viens on va t'installer un matelas.
-Livaï !
-Ouais ?
-J'ai pas de vêtements !"
Oui effectivement... Étant donné que je fais une ou deux tête de moins que lui, ça va être légèrement difficile de lui prêter des fringues.
"Mike en laisse toujours traîner quand il vient ici. Vu sa taille, ça devrait t'aller.
-Merci mais je pensais plutôt en acheter.
-Tous les magasins de vêtements sont fermés.
-Oh...
-Allons manger."
Eren s'installe à ma table tandis que j'apporte le poulet pour commencer à manger.
Tout le long du repas il reste la tête baissée, les yeux rivés sur son assiette.
"Tu sais, il va falloir que tu t'habitues à rester avec moi. Je vais pas te manger ! C'est pas comme si tu étais avec Erwin !
-Oh euh, oui Excusez-moi.
-Mais arrête de t'excuser bon sang !
-Désol- Enfin, d'accord." Me répond-il en relevant la tête, l'air gêné.
VOUS LISEZ
Lovid-19 -OS ERERI- [CONFINEMENT]
FanfictionLe jeune Eren se retrouve confiné avec moi, Livaï son patron qui est secrètement amoureux de lui depuis deux ans Mais est-ce une bonne idée pour le jeune brun de rester confiné avec moi ? Que va-t-il se passer ensuite ? Vous le saurez en lisant notr...