Et si tu avais un travail de groupe
avec la bombe ?(Part-2)Il était 17h30 et quelques, tu étais affalée sur ton lit avec un énorme coussin entre ton bras et ton téléphone dans ta main gauche, tu scrollais les photos de tes amis sur instagram en attendant 18h pour aller chez Katsuki.
Tu étais seule chez toi car ton père travaille et tu es en garde alternée (est-ce un alter né ? MOUAHAHAHAHAHAHA) donc tu n'étais pas chez ta mère. Alors tu descendis de ton lit d'une manière bizarre en roulant sur le côté puis t'éclater au sol sur le parquet de ta chambre et te relever pour descendre les escaliers et piquer une boite de popcorn aux caramel-noisette, qu'une amie d'enfance de ton père avec qui il avait bien gardé contact lui avait offert, puis tu couru en montées de genoux (xD) en te sentant comme une délinquante en te réfugiant dans ta chambre, puis tu posa le diamant volé (les popcorns niark niark) sur ton bureau blanc en bazar.Toi : Niark niark niark, je suis diabolique ÙwÚ
Tu rigola un bon coup et jeta un coup d'œil à ton téléphone pour regarder l'heure : "17h48"
Toi : Woopsiiiieeeeees
Tu pris ta sacoche dans laquelle il y avait tes clefs, ta carte de bus et toutes les petites affaires importantes, y inséra ton téléphone dedans, avant de la fermer et de la mettre sur toi. Tu pris aussi ton sac avec tes affaires de géographie, bien évidemment, dans ta main droite et couru dans les escaliers et dans le couloir du rez-de-chaussé de ta maison.
(pourquoi j'ai envie de mettre une image mais elle charge paaaaaaaas T^T karma wesh)En réalité tu savais ou habitait Bakugo 😅 même si tu n'étais pas sensé avant aujourd'hui mais chuut —~—' MAIS DU COUP ÇA T'A AIDER LÀ (xD) puisque tu allais être en retard sinon :o mais là vu que tu connaissais le chemin, ce fut facile de trouver sa maison, même en courant comme une dingue avec un sac à dos à la main et une sacoche qui veut se faire la malle toutes les secondes. –_–'
Arrivée devant l'habitat des Bakugos, tu sonna et la mère de l'explosif, nommée Mitsuki (UwU), t'ouvra la porte et t'invita à rentrer.Mitsuki : Tu es la petite copine de Katsuki ?
Toi : Euh 😳 N-No–Une certaine personne déboula du premier étage.
??? (vous le reconnaissez hein mdr) : CE-N'EST-PAS-MA-PETITE-COPINE.
(Wow j'ai galéré pour mettre ce gif, mdr Violette)
Mitsuki : Mais oui, mais oui.. Bien sûr je vous crois ! ET NE ME PARLE PAS SUR CE TON !
Toi victime qui assiste à la scène : {C'est de famille apparemment TwT}
Mitsuki : * Hem hem * Bon, comment tu t'appelles dis moi ?
Toi : (T-T.p)
Bakugo : Arrête de bégayer la (c.c).Il te prit par me bras (très violemment hein, faut pas rêver avec lui) et te traîna dans les escaliers (littéralement * soupire *)
Mitsuki : Je suis surprise que mon fils se soit trouvé une copine avec son caractère de cochon haha.
Katsuki : * se retourne d'un coup sec et menace sa mère du regard * TA GUEULE LA VIELLE. JE L'AIME PAS EN PLUS.
Toi : {Sans blague...}Tu finis de souffrir en te cognant la tête contre chaque marches car Katsuki te pris, une fois arrivés au 1er étage, par les jambes et te porta en sac en patates puis continua de marcher dans le couloir jusqu'à sa chambre où il te déposa avec aucunes douceurs sur son tapis au sol.
Toi : Atterrissage en douceur * soupire puis explose de rire *
Tu rêvais sûrement mais tu avais l'impression de voir un petit...sourire, sur le visage de Bakugo. Si il était bien réel, cela t'étonnait mais ça te rendait heureuse ^^
Katsuki : Bon dis moi si tu qu'on travaille sur le Laos où sur la Thaïlande.
Toi : Ah oui toi tu commences direct les devoirs x)
Katsuki : Tu es là pour ça.
Toi : C-C'est vrai...
Katsuki : Tch.Toi : B-Bon du coup euh, moi je viens travailler sur la Thaïlande..
Katsuki : Ok. Ce sera sur le Laos.
Toi : MAIS-
Katsuki : Tu veux vraiment travailler sur la Thaïlande ?
Toi : Euh oui, m-mais ce n'est pas grave...
Katsuki : Bon d'accord. On fera la Thaïlande. Tch..
Toi : {Hein 😳}
Katsuki : Par contre arrête de bégayer c'est chiant.
Toi : D-D'accord !Vous firent(rip la conjugaison, le retour) votre devoir pendant plus 2heures (wa c'est long :o). Puis une fois fini vous parlèrent un peu entre vous, enfin.. tu essayais de faire parler Katsuki et réussisais un peu mais pas tant que ça enfin voilà* (xD)
Katsuki : Tu veux un bonbon ?
Toi : Oh euh oui je veux bien ^^'Il se retourna et pris une chose colorée dans une boîte au sol. Il te la tendit pour te la donner, au moment où tu essaya de prendre le bonbon, vos mains s'effleurèrent un peu et vous deux virez légérement au rouge face à ce contact.
Tu tiras le bonbon et, les joues rouges de génance, baissa un peu la tête en enlevant l'emballage en plastique du bonbon rose.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte.??? : Je peux entrer ou je dérange..hum..quelque chose..?
Toi : 😨
Katsuki : QU'EST-CE' TU VEUX LA VIELLE ?!
Mitsuki : Bon on va dire que je peux rentrer hein. * ouvre la porte et tape totalement l'incruste * J'ai cru que vous faisiez des choses pardon 😁😅
Toi : HE-HEIN ?!
Mitsuki : Et bien vous vous êtes enfermés pendant 2heures et demi dans une chambre, on peut se faire des idées nous hein.
Katsuki : Tch.
Mitsuki : Katsuki je sais que tu adores faire..ce genre de trucs (...)
Toi : {😳}
Mitsuki : (...) mais putain préviens moi avant, que je vous achète des capotes. J'ai pas envie d'être grand-mère de suite hein. * fout une claque tranquille à Katsu * Bon j'ai fait des crêpes, si tu en veux (T.p) c'est maintenant parce que le sale gosse qu'est ton copain va tout manger en cinq minutes.
Katsuki : MAIS JE SUIS PAS SON COPAIN BORDEL.-1103mots-
VOUS LISEZ
★ Mha, Imagines~ ★
Fanficdifférents imagines avec plusieurs personnages de my hero academia :) (Tout a été écrit il y a sûrement plus de trois ans, je n'étais pas vraiment mature mais comme j'ai remarqué que des personnes me lisaient encore, je l'ai quand-même laissée.) (Je...