Anniversaire de Miki (1)

938 25 4
                                    

*Hey, cette fanfiction est sur city hunter et le ship est : kaori x ryo, j'espère que ça vous plaira ^^ *

En gras ce sont les actions des personnages
En italique leurs pensées
Et là simplement la narration ou les dialogues

* Les personnages sont Ryo, Kaori, Miki, Umibôzu, Saeko ( du manga ) et Rose que j'ai inventée pour l'histoire*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaori était seule dans l'appartement, Ryo n'était toujours pas rentré de sa nuit dans les restaurants ou bars. Elle se demandait pourquoi sa relation avec lui n'avancait toujours pas alors qu'elle avait déjà avouer ses sentiments à Ryo ...

toc toc toc

qui ça peut bien être ? Elle avança ouvrir la porte

- Miki ! Ça va ?

- Oui très bien et toi Kaori ? Ça avance avec Ryo ?

- Oui merci. Non c'est toujours au même niveau dans notre relation ...

-Bon ! Demain c'est mon anniversaire tu vas venir avec Ryo. Il y aura aussi Saeko. Umibôzu et moi allons tout préparer! Maintenant, viens avec moi faire du shopping t'acheter une robe et Ryo ne pourras plus te résister !

- On va dire ça , faut déjà que Ryo me trouve belle pour ça. ...

Les deux amies ont fait du shopping tout l'après midi et on trouver leur bonheur pour le lendemain . Elle sont maintenant toutes les deux rentrées chez elle.

je me demande si Ryo va vraiment aimer la robe demain, pensa Kaori.

- Ryo tu es enfin rentré !

- Oui, mais je meurs de faim tu es partie sans me laisser de la nourriture préparée !

-Excuse moi Monsieur ! Sinon. .. demain nous sommes invités à l'anniversaire de Miki.

- Oh je vais lui offrir comme cadeau une nuit avec moi !

Kaori lança immédiatement une massue de 100 t.

- Tu ne changeras donc jamais !

- AhAh... toi aussi avec ta douceur habituelle.

- Tu m'oblige à être brutale ! Bon demain rendez vous ici au salon à 10h pour se rendre au Cat's eye. Essaye de bien t'habiller.

- D'accord et mouais je verrai.

- Je vais dormir, bonne nuit Ryo.

-Bonne nuit.

City Hunter <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant