Anniversaire de Miki (2)

644 21 3
                                    

Il était 10h. Ryo et Kaori s'était préparé.

-Ryo, je suis prête je t'attends dans le salon. Oh je suis tellement gênée !  Cette robe est beaucoup trop moulante !

-C'est bon je suis là Kao....  Wow..Pourquoi cette si belle tenue ?!
On aura tout vu même les garçons qui portent des robes !  J'y suis peut être aller un peu trop fort.. putain qu'est ce que j'ai dit !

- Je ne veux pas de tes remarques dès le matin !  Bon on y va. Ça commence très mal tout ça. ..

-Merde maintenant elle a un regard assez triste.

Ils sont arrivés au Cat's Eye. L'ambiance du chemin à été assez tendu.

-Joyeux anniversaire  Miki ! dirent Kaori et Ryo en coeur.

- Merci vous deux !

-Kaori : Je t'ai apporté un cadeau, c'est de ma part et de celle de Ryo.

-Miki : Merci beaucoup !  Saeko est assise avec Umibôzu  si vous voulez aller les voir.

Ryo y va.

-Bonjourrr ma Saekooooo !  Tien Umibôzu  un chat  ! Ah AhAh !

- Umibôzu : Raaa qui l'as invité celui là  ?!

- Ryo : Ta femme ! Ah AhAh !

- Saeko : Quand Ryo s'y met il devient vraiment incontrôlable. .. Ah ces hommes!

Du côté de Kaori et Miki

-Miki : Elle te va tellement bien la robe ! Et j'ai vu la tête de Ryo, il te regarde d'un air complètement séduit , même si il fera l'idiot avec ses remarques pour cacher ses sentiments.

-Kaori : Alors là ça m'étonnerai beaucoup  ! On peut arrêter de parler de lui... Et puisque que tout le monde est là pourquoi ne pas manger le gâteau  !

- Mikki : Oui c'est une bonne idée.   Alala elle et Ryo s'est vraiment compliqué leur histoire !  Tout le monde venez !!! On va manger le gâteau !

- Ryo : Ouiiiiiiiiiiii enfin !

Ils ont tous mangé et ont beaucoup rigolé.

-Saeko : Je vais rentrée, encore merci pour cette soirée.

-Miki : Merci à toi d'être venue !

Saeko partit. Ils étaient tous assis à une table à présent.

-Miki : Alors Ryo tu as vu comme elle est canon ton assistante  ! Kaori rougit déjà , AhAh!

-Ryo : Hein ? Le seul canon  de beauté c'est toi Miki.

-Miki : Oh je parle de Kaori !

-Ryo : Tu parles de mon petit frère  c'est ça  ? Si seulement j'avais un métier qui me laissait montrer un minimum mes sentiments. ..

- Miki et Umibôzu : Il est vraiment incorrigible. .

-Kaori : Tu sais que je suis juste là !  Elle lui lança une massue.

- Ryo : aie. ...

Kaori :  Oh nan, je sens déjà les larmes montées ...

-Miki : La pauvre elle peut plus supporter ça !  Ryo tu es vraiment. .. j'ai plus les mots.

Ils allèrent se coucher. Une fois de plus Ryo s'en voulait de toujours dire à sa partenaire des remarques aussi méchantes et loin d'être vraies.
Les 4 amis restant ont dormis au Cat's Eye car Miki et Umibôzu possèdent 2 chambres en plus pour Ryo et Kaori.
Le lendemain ils parlait de nouveau sur un table, Kaori était assez triste.

-Miki : J'espère que Kaori tu continueras de mettre cette robe souvent elle te vas si bien

-Ryo : Pour un homme ça doit être dur à porter ça  ? Et on voit quelques bourlets.

-Kaori : ..... Il cherche vraiment à me blesser? A me faire pleurer ? Mais que veut-il ?!
C'est bon, je pars faire un tour.

-Miki : Non Kaori attend  ... Oh trop tard ! Ryo tu es vraiment allez trop loin là ! !! Ça ta pas suffis hier ?!

-Ryo : .....

Une femme entra.

- ? : Bonjour, je crois que city hunter est là. J'ai besoin  de votre aide.

- Ryo : Mais c'est qu'elle est  canonnnn !  Oui je suis votre homme ! Je vous accepte comme cliente.

-? : Oh merci!  Je m'appelle Rose.

-Ryo : Enchanté Rose, expliquez moi de qui ou quoi dois-je vous protéger  ?

-Umibôzu  : Elle ne m'inspire pas confiance..

-Miki : Elle est très belle. Elle regarde Ryo d'une manière pas très commune.

-Rose : Un homme veut m'abattre. Je vous demande simplement de me protéger  2 jours.

-Ryo : Je vous protégerait plus si vous voulez bien passer une nuit avec moi ! C'est bizarre pourquoi seulement 2 jours c'est très peu ...

-Rose : AhAh vous êtes drôle. La femme qui est sorti énervée d'ici est votre assistante Kaori ?

-Ryo : Effectivement.

-Rose : C'est votre femme ?

-Ryo : Nannnnnn pas du tout !

-Rose : Ah tant mie.. Euh je veux dire vous n'êtes pas proche  ? J'entends dire  qu'elle vous aime beaucoup !

Ryo : On est proche uniquement dans le cadre professionnels.  Elle cache quelque chose est ce qu'elle connaît Kaori ?

- Rose : Ah je vois !  Je pourrais devenir votre partenaire si vous voulez et pas que dans le cadre professionnel si vous voyez ce que je veux dire !

- Ryo : Oh oui !

Miki lança un assiette sur la tête de Ryo.

-Ryo : ..  Je plaisantais Miki ...Nan je ne cherche pas d'autres coéquipiers mais je peux vous payez un dîner avec moi !

-Rose : AhAh Ah pourquoi pas  plus tard.

Ryo : Bon allons chez moi, Kaori doit y être. A + Miki et Umibôzu  !

-Miki : Salut Ryo, fais attention à Kaori.

Ryo et Rose marchèrent vers l'appartement de City Hunter.

Umibôzu : Cette femme va leur attirer des problèmes je le sens.

-Miki : J'en ai bien l'impression également. ..

City Hunter <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant