˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮꒱࿐♡ ˚.*ೃ

55 5 17
                                    

Les règles

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧ ✵   · ✵

°

°

°

☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮 𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓷°1꒱࿐♡ ˚.*ೃ

Alors, bonjours à vous tous ! Je ne serais pas chiante avec mes règles promis mais veuillez juste les appliquées ! Règle n°1 soyez courtois et polie que cela soit dans le RP et en dehors. Je veux bien quelques “merde” par ci et “putain” par là mais évitez les gros mots envers les parents par exemple.

.
.
.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮 𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓷°2꒱࿐♡ ˚.*ೃ

Bon, règle n°2 pour les fautes d'orthographes je suis pas énervante, on en fait tous mais faites attention, c'est tout ce que je vous demande.

.
.
.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮 𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓷°3꒱࿐♡ ˚.*ೃ

Et nous voilà à la règle n°3, veuillez me demander poliment si vous pouvez participer, je vous demande pas de me demander ma vie mais un “salut,comment ça va” je vous jure, ça fait un bien de ouf !

.
.
.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮 𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓷°4꒱࿐♡ ˚.*ೃ

Règle n°4 je REFUSE, le RP à la première personne et les messages en SMS. Je trouve ça vraiment moche et pas jolie à lire donc je suis désolée mais avec moi c'est à la troisième personne et rien d'autre.

.
.
.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮 𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓷°5꒱࿐♡ ˚.*ೃ

J'accepte tout type de RP : Yuri, Yaoi et j'en passe.. Cela me dérange pas donc vous pouvez me demandez ce genre de RP

.
.
.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆

˗ ˏ ˋ𝓡𝓮̀𝓰𝓵𝓮 𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓷°6꒱࿐♡ ˚.*ೃ

Bon, j'accepte le lemon parce-que je trouve ça fun à faire aha, mais avec modération les enfants s'il vous plaît. On ne peut pas être en chaleur H24 !

°
°
°

JE N'OBLIGE PAS LES RP'S DOUBLE, mais ça serait cool que vous proposez de temps en temps :)

✧ 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆, 𝒂𝒎𝒖𝒔𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 ༄

˗ ˏ ˋ𝑅𝑃 𝑀𝑎𝑛𝑔𝑎ˎ ˊ ˗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant