Partie #21

88 13 0
                                    

C'est merveilleux ce que Dieu fait .Une fois la veillée terminée ,Esther en compagnie de Mickaël avait décider de me raccompagner à la maison .Ma vie avait pris un autre tournent. Une fois à la maison j'expliquais tous ce qui c'est passé à la prière. Mon grand frère doutait encore ,mais je savais qu'il allait finit par donner sa vie à Dieu.Ma conversion n'a pas du tout déranger mon frère. Il était préoccupé par ce que la confrérie allait me fait .Moi je ne craignais pas parce que la bible dit dans psaumes 91v1 Celui qui demeure sous l'abri du très haut repose à l'ombre du tous puissant. J'avais pas peur .Je savais sur qui je comptais.Maintenant deux ans que je suis chrétienne et mon frère toujours captive de l'ennemi. Sa femme elle a donné sa vie à Dieu,1mois après ma conversion. Elle et moi nous réunissons pour prier chaque soir.J'ai expliqué la situation de mon frère à mon pasteur. Il nous a donné 1 mois de jeûne moi et la femme de Christopher. Mon amie Esther a proposé de se joindre à nous.Nous prions ,chantons et on médite la bible. C'est le dernier soir aujourd'hui mon frère a demandé a voir le pasteur ,il veut donner sa vie à Dieu .Après un long moment de discussion avec le pasteur,le pasteur et Christopher nous rejoignent au salon.La prière est intense ,le démon parle,puis s'enfuit, Audy vomit durant la délivrance un grand nettoyage spirituel c'est opéré dans la vie de ma famille.

La Puissance De Dieu peut Tout TransformerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant