Chapitre 1
PDV LUNA :
Coucou toi ! Je t'ai manquer n'est ce pas ? Quand on c'est quitter , c'étais le jour de mon anniversaire , cette année j'ai fêter mes 18 ans 🥳 Vous vous en souvenez ? Breff...j'ai passer mes vacances d'été avec Matteo , ont à commencer par allez au Mexique tout le mois de Juillet , puis en Août nous sommes partie en Italie , j'ai pu rencontré la famille de Matteo et ils sont super sympa , j'ai adoré mon séjour ! En plus il m'a fais visité la ville où il à passer son enfance , c'étais géniale 🥰 Et aujourd'hui nous retournons à Buenos Aires , et oui fini les vacances , j'ai hâte de revoir mes parents qui eux sont rester à la résidence avec mon grand père Alfredo . Bon je vous laisse on va bientôt attérir !
PDV MATTÉO
Saluut , j'espère que vous vous souvenez de moi ! Remarque...comment m'oublier 😎 Après avoir passer des vacances bien mérité avec ma livreuse chérie au Mexique puis en Italie , on retourne enfin à Buenos Aires , je vous avoue que je serrais bien resté encore un peu en vacances mais dans 3 jours c'est la reprise , cette fois pas de cours car ont à tous fini nos études...enfin presque tous , moi je vais être professeur de chant au Black South College , et ouais c'est moi le prof maintenant , je sais pas encore si je vais être cool ou pas avec les élèves...😆 Quand à Luna elle va faire un stage au Roller avec Juliana pour devenir prof de patin mais elle veut également faire une carrière artistique en tant que patineuse professionel ! Bon assez parler je doit y aller , notre vol va pas tarder à attérir .
PDV NINA :
Je suis actuellement à l'aéroport de Buenos Aires , j'attend ma meilleure amie et Matteo arriver , j'ai tellement hâte de les revoirs...2 mois c'est long quand même ! J'ai beaucoup de choses à raconter à Luna , je me demande bien comment elle va réagir mais pour l'instant je veut juste la serrer dans mes bras...vous vous demander surment ce que c'est mais nan ! Vous le serrez en même temps que Luna 🤣 Sinon de mon côté je vais entamé ma première année à la fac , je vais faire de la littérature car mon rêve c'est d'être écrivaine mais aussi faire de la photographie ! La rentrée c'est dans trois jours et toutes mes affaires sont prêtes donc je vais pouvoir profiter de mes amis pendant ces derniers jour de vacances , surtout de Luna !
PDV MONICA :
Après 2 mois de vacances je vais enfin revoir ma fille et son chéri , j'ai tellement hâte , ils m'ont beaucoup manqué ! Je ne tiens même plus en place...ce qui amuse beaucoup Miguel 😑😂 Je sent que cette année nous réserve beaucoup de bonne choses car nous savons enfin la vérité sur le passé de Luna ect...donc on à tout pour être heureux . Depuis l'incendie on à plus revue Mme Benson , elle c'est volatilisé mais on va pas s'en plaindre , quand à Rey , on à décidé de l'emboché de nouveau comme assistant personel , après tout il mérite qu'on lui accorde cette seconde chance car il nous à prouvé sa fidélité depuis tout ce qui c'est passer . Bon je vais continuer de cuisiner à plus !
PDV LUNA
Ça y'est ont à enfin attéri à Buenos Aires !! On viens de récupéré nos bagages et on se dirige vers la sortie quand tout à coup j'aperçois au loin ma meilleure amie 🤩 je la vois foncé sur moi et elle me serre fort dans ses bras en me disant que je lui est manquer et qu'elle à beaucoup de choses à me raconter !! Vue sa tête sa à l'air important mais pour l'instant on se contente de nos retrouvailles , on est comme des folles à sauter partout , à crié de joie , je suis si heureuse 🥰
PDV NINA
Je m'apprétais à prendre mon téléphone pour répondre à un appel mais quand je vit Luna et Matteo franchir la porte de l'aéroport je range mon tel et la saute dessus , elle m'a tellement manquer , comme ça fait du bien de la revoir ! Après avoir sauter comme des folles dans tout les sens je salua Matteo , lui aussi m'a beaucoup manquer !
PDV MATTÉO
À peine franchis la porte de sortie et je vois Nina courir vers nous , elle saute sur Luna pour lui faire un calîn , elles sont super heureuse d'enfin se retrouver , puis elle me salua 😁 Suite à ces retrouvailles rempli de joie , nous nous dirigeons vers notre taxi et direction la résidence , et je tiens à précisé qu'à partir de mainteant je vais habiter à la résidence avec Luna , ses parents et Mr Alfredo , je suis super content en plus je m'entend bien avec les parents de Luna , après tout je suis le meilleur beau-fils du monde nan ? 😎
Éclipse du trajet et des retrouvailles à la résidence...oui parce que c'est la routine quoi !
PDV AMBRE
Cette année je suis à Paris pour mes études , je vais faire des études de droits mais en dehors je continue toujours le patin et je chante toujours ! Je suis un peu triste de ne pas avoir pu être à Buenos Aires pour le retour de ma cousine et mon beau cousin mais bon , ici les cours commencent plus tôt , ça fais une semaine que j'ai commencer les cours . J'espère que les vacances vont arriver vite pour que je puisse retourner à Buenos Aires pour revoir Luna , ma nouvelle famille ect...Sinon , celui qui me manque le plus c'est Simon ! Il aurais voulu m'accompagner mais il à son groupe , la Roller Band et je veut pas qu'il quitte tout pour moi même si çe n'est pas pour tout le temps . Mais il à promis de venir me voir quand il peut donc ça va 😁
PDV SIMON
Aujourd'hui c'est le jour J pour les retrouvailles ! Je vais enfin revoir Luna , elle est partie tout le long des vacances avec Matteo...bon je pense qu'ils vous ont déjà raconter ! Celle qui me manque énormément la tout de suite c'est Ambre , elle est partie faire ses études à Paris , même si être loin d'elle est difficile , je veut le meilleure pour elle donc je l'ai accepter sans problème et puis on se verra dans l'année...encore heureux 🥰 Sinon je suis au Jam&Roller avec Nico et Pedro...et oui Nico est revenue est ont est super content , aujourd'hui nous accuelliont notre nouvelle chanteuse du groupe...oui ont à décidé de rajouter une voix féminine , normalement elle viendra dans l'aprèm , si vous voulez savoir , elle s'appelle Valentina et elle à 16 ans , ont l'a découvert via YouTube , elle à un chaîne sur laquelle elle poste des covers et récemment elle a poster 2 de ces chansons , ont à pu la rencontrer y'a quelques semaines voir si elles corresponder à notre groupe et la réponse et oui donc voilà , pour son jeune âge elle à beaucoup de talents , en plus ce qu'elle fais ça marche plutot bien...voir même très bien , elle à déjà fais les millions de vues...breff vous allez l'adorée !
Et voilà pour le 1er chapitre , j'espère qu'il vous à plu ! Il ne c'est pas passer grand choses mais vous verrez que dans les prochains à venir , sava beaucoup plus être intéréssant et...bon vous verrez haha , bisous ! ❤
VOUS LISEZ
SOY LUNA : La película
FanfictionSoy Luna le film...version moi . Maintenant que Luna à fêter ses 18 ans , que va t-il se passer ?