C'est la reprise !

52 3 1
                                    

PDV LUNA

Il est 6h30 lorsque mon réveil sonne...et ouais , fini les vacances et fini les grasses mat , j'ai aucune envie de me lever mais bon , je veut pas arriver en retard à mon premier jour de stage au Roller car même si Juliana est devenue gentille , elle est toujours aussi pointilleuse sur l'heure ! Je saute du lit et va me préparé .

30 min après , je suis fin prête , je prend mon petit déjeuner , embrasse Mattéo et c'est partie pour le Roller , c'est Tino , notre chauffeur qui m'enmène , je profite du trajet pour appeler Nina afin de lui souhaiter bonne chance pour sa première journée à la fac .

Conversation téléphonique :

Luna : Salut ma Nina , alors comment ça va ? Prête pour ton premier jour ?

Nina : Salut ma Luna , oui sava...enfin je suis un peu stresser mais à par ça on va dire que sava !

Luna : T'inquiète , je suis sur que tout va bien se passer , en plus tu est Nina Simonetti donc à coup sûr , tout tes profs vont t'adoré ! 🤣

Nina : C'est vrai 😂 tu as raison je n'ai pas de quoi stresser mais...bon , et toi alors , prête pour ton premier jour de stage avec Juliana ? 😁

Luna : Plus que prête ! J'espère juste qu'elle va pas trop être sévère comme quand elle venais d'arriver...elle été pire que la général de Cancùn...enfin quoique la général été pire , enfin bon , toute façon je te raconterais tout en détail ce soir .

Nina : Y'a intérêt 🤣❤ Moi aussi je te raconterais ce soir , je doit te laisser ça va bientôt être l'heure de rentrer en cours , bonne journée et bonne chance bisous 😘

Luna : Merci toi aussi , tchao .

Fin de l'appel

PDV MATTÉO

Il est 7h50 , je suis dans la salle des profs entrain de faire connaissance avec mes collègues...enfin plutôt les nouveaux car y'a des profs que je connais déjà car c'étais mes profs quand j'étais encore étudiant 😅 Dans 10min les cours commence alors je décide d'aller dans ma salle de classe préparé mes affaires . Je suis un peu stressé...oui bon j'avoue , ça m'arrive d'être stresser mais après c'est mon premier jour en tant que prof donc je me jette un peu dans l'inconnue .

PDV AMBRE

Coucouu vous , je suis actuellement en cours d'histoire médiévale et franchement je m'ennuie à mourir , je sais même pas pourquoi j'ai pris ce cours mais bon les autres option d'histoire avaient l'air encore plus ennuyeux alors euh...bon ! Je n'écoute que la moitié de ce que dit le prof 😂 bah oui sinon je m'appelle plus Ambre Smith , je préfère penser à Simon , mon amoureux , qu'est ce qu'il me manque c'est horrible 😩 . Je révasté tranquillement jusqu'à ce que....

"Mademoiselle Smith !! Vous êtes ici pour travailler et non pas rêver , un peu de concentration svp !" Dit le prof en colère

"Euh oui oui pardon Mr" dis-je avec un faux sourire

Oups , niveau discrétion c'est pas gagner pour moi 😂😭

PDV VALENTINA

Ce matin j'ai une répète avec le Roller Band , lorsque j'arrive au Roller je croise Luna qui me salut le sourire jusqu'aux orreilles , elle m'a dit que c'est son premier jour de stage donc c'est pour sa qu'elle est si contente ! On papote un peu jusqu'à ce que Juliana arrive , elle me salut puis elles partent sur la piste ! Moi je vais retrouver les garçon sur scène et on commence à répété , c'est toujours un plaisir de chanter avec eux , je suis aux anges 🥰 .

Vous vous demandez surment si je ne vais pas en cours étant donner que j'ai 16 ans , mais j'ai arrêter mes études après la 3e...enfin pas totalement , je fais une école de musique mais pendant mon séjour à Buenos Aires bah je prend mes cours à distance via internet et puis chanter avec le Roller Band , c'est comme si je faisais une sorte de stage donc voilà 😁

Une fois notre répète terminé j'entend un applaudissement , je regarde sur une table et j'aperçois un garçon...un beau garçon aux yeux marron , waw il est super mignon , je reste quelque instant immobile , en l'observant jusqu'à ce que Simon me fait revenir sur terre...oupsi 🤭
Je crois que j'ai eu ce qu'on appelle le coup de foudre .

PDV SIMON

À la fin de notre répète , je crois que Valentina à flashé sur un jeune garçon qui nous avait observer tout le long de la répète , j'ai du claqué des doigts pour la faire revenir sur terre 🤣 Puis il s'avança vers nous pour nous félicité...enfin surtout Valentina , je fais signe à Pedro et Nico de partir afin de laisser nos deux tourteraux faire connaissance . Évidemment on reste à proximité pour espioner un peu mais chuut 🤫

PDV ???

Ce matin je suis venue au Jam&Roller pour voir ma mère , j'allais sur la piste mais une chanson m'interpella , elle venais de la scène . Je m'approche et je vois un groupe répété , mais mon regard c'est stopé sur la chanteuse , elle est...MAGNIFIQUE , une vrai bombe , elle à de grand cheveux bouclé , elle est brune avec des yeux juste waw....je suis amoureux 😍...in quoi qu'est ce que je raconte moi , je peut pas être amoureux d'une fille que je viens à peine de rencontrer . Je décide de rester tout le long de la répétition , à la fin j'applaudis et décide d'aller vers eux pour les félicité et surtout voir cette magnifique brune de plus près . Une fois les trois garçon partis , on faisa connaissance .

Salut , moi c'est Valentina , je suis nouvelle ici ! Dit-elle me tendant la main

Sa..salut moi c'est Sebastien mais tu peut m'appeler Seb , je suis le fils de Juliana 😉 dis-je avec un air sur de moi

D'accord enchanté Seb ! Ah dac , si tu la cherche elle est sur la piste  Répond t-elle

On faisa connaissance pendant une quinzaine de minutes puis je me dirige vers la piste avec limite des paillettes dans les yeux , elle m'a hypnotisé !

PDV LUNA

C'est l'heure de la pause dèj , il est 12h , j'ai passer une super matiné avec Juliana ! On à organisé l'année , les compétitions ect ect...cette aprèm on va ouvrir les inscription pour la nouvelle équipe du Roller ! Pour ce qui est du moment , j'attend Mattéo dans un resto pas loin du Roller oú il m'a donner rendez-vous pour manger , pour une fois c'est moi la première arrivé 😁✌🏻

PDV MATTÉO

Me voilà enfin arriver au resto oú j'avais dit à Luna de me retrouver pour qu'on puisse manger ensemble . Comme toujours je suis d'humeur blagueur et je la fis sursauter en lui chuchotant "Bouh" dans les oreilles 😂😂.

"Mattéo sava pas tu m'a fait une de ses peur rolala" dis elle en levant les yeux aux ciel

Je suis mort de rire et je suis vite rejoins par Luna . Puis on commande nos plat et on se raconte notre matinée . Et lorsque je dit à Luna qu'une de mes élève de terminale à craquer sur moi , je la voit changer d'expression , je crois qu'elle un peu jalouse...voir même très 🤣 même si elle dit le contraire .

PDV LUNA

Bon ok je suis un pti peu jalouse mais juste un touut petit peu ! Mais bon Mattéo me rassure qu'il ne l'aime pas donc sava , et puis il m'aime moi et il ne va pas sortir avec une élève . Enfin breff...on mange dans la joie et la bonne humeur puis on retourne à nos postes .

 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SOY LUNA : La películaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant