Chapitre 1 : Embarquement

7 0 0
                                    

( C'est notre camion )

Quand j'arrive aux boxs avec Caraïbe, je commença par le rentrer pour lui donner sa ration du matin avant de commencer à le brosser pour enlever la poussière. Je partis ensuite dire bonjour à Sarah et Céline qui venait d'arrivées avec leurs chevaux, on parla pendant qu'elles s'occupaient de leurs donner à manger et passer un coup de brosse sur leurs dos. On partit ensuite vérifier que nous avions bien mis toutes nos affaires dans le camion ou dans la voiture avant de partir. Nous allâmes ensuite préparés nos chevaux pour l'embarquement, nous leurs avons mis leurs guettres de transports puis les avons emmenés au camion en attendant tout le monde.

Une fois tout le monde prêt, nous avons embarquer les chevaux, heureusement, ils ne firent pas les difficiles pour monter dans le camion. Dès qu'ils furent tous montés, ont partis tous dans le camion ou dans les voitures qui nous emmènerons à Lamotte Beuvron.

Avec Sarah et Céline, nous partîmes vers la voiture de Sarah car c'est elle qui nous emmène, bien sur, on fera des roulements pour conduire afin qu'elle ne fasse pas tout le trajet.

Après 2 heures de trajet nous faisons une pause pour se dégourdir les jambes et donner de l'eau aux chevaux.

Nous repartîment ensuite pour les deux dernières heures de trajet qui nous attendent avec Céline au volant. Sarah fit une sieste et je m''amusa à lui faire des dessins sur le visage avec un feutre.

Quand nous sommes arrivés à 12h30, nous sommes aller nous enregistrés à l'accueil et sommes aller à notre emplacement pour descendre les chevaux du camion. Après les avoir descendus nous les avons marcher avant de les emmenés à leurs boxs. Nous avons également ranger nos affaires dans un box que nous avons louer en plus.

Une fois fait, nous les rentrons puis voici le moment de faire les tentes pour les uns et d'aller voir les bungalows pour les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois fait, nous les rentrons puis voici le moment de faire les tentes pour les uns et d'aller voir les bungalows pour les autres. Avec Sarah et Céline, nous avons pris un bungalow pour trois.

Nous avons ranger nos affaires dans les chambres, nous avions pris un bungalow à 2 chambres, donc Sarah et moi partagions une chambre avec deux lits simple tandis que Céline à une chambre avec deux lits aussi mais nous avons convenus que le 4ème lit était pour les affaires d'équitation que nous mettons tous les jours ainsi que nos affaires de concours, tels que nos bombes, bottes, pantalons blancs, chemisiers de concours, ...

Après avoir fini de ranger nos affaires, il était 13h... Enfin l'heure d'aller manger, nous partîmes dont au camp du club pour ensuite prendre les voitures et aller à la meilleure invention du monde : le Macdo. On alla ensuite faire les courses alimentaires pour le camp et les bungalows.

On revint vers 14h30, on rangea les courses puis nous avons décider d'aller faire un tour dans Lamotte pour voir les boutiques de marques tels que CWD, Kozysocks, Krammer, et plein d'autres.

Quand la fin d'aprés midi se présenta, on partit chercher nos chevaux pour leurs montrer le centre dans lequel nous serons pendant les prochains jours. Nous les avons emmenés à la piste, où ils se sont fait un plaisir de nous trimballer partout, puis nous sommes aller au fleuve qui sera, je pense notre meilleur ami pour les jours qui arriveront.

Une fois rentrer aux boxs, nous déssellons les chevaux puis leurs donnons a manger puis disons aurevoir et bonne nuit à tout le monde avant de rentrer au bungalow pour manger et se coucher afin d'être en forme pour le lendemain. Ce seront les épreuves de Club 4 et Club 3. Nous avons deux cavaliers dans ses catégories donc nous allons aller les encouragés et prendre les rôles de grooms pour eux afin de les empêcher de stresser plus que nécessaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une aventure au championnat de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant