Chapitre-4

334 6 0
                                    

Pdv Narrateur

Le lendemain

Ont pouvais retrouver Angela assise dans l'herbe avec sont livre dans ses mains.

Au loins Draco l'observer puis se rapprocha.

-salut, Baskerville

-*l'ignore*..

-..ok hum tu fait quoi?

-*le regarde* en quoi ça te regarde, Malfoy?

-rien c'est juste que.. Répond Malfoy

-rroh..

Angela referma aussi tôt sont livre et se lève.

-tu m'énerve tu sais ça? Dit Angela

-j'ai rien fait..je

-tu sais quoi, j'ai pas envie de perdre du temps avec toi... Dit elle en s'en allant

Draco s'empare de sont livre.

-Malfoy! Rend moi sa!

-bah viens le chercher. Répond Draco en souriant

-je plaisante pas, Malfoy! Dit Angela en essayant de le récupérer

Elle cligne des yeux et fait tomber Draco. En même temps Draco attrape Angela et tombe sur Malfoy.

-!!!..

-...

Leurs lèvres se touchèrent.

-*rougis*...

Angela se retrouve gêner elle se relève rouge de gêne et Draco aussi.

Elle ne savais pas quoi faire, elle s'en alla en courant et oublie sont livre.

Pdv Draco

..nos lèvres..elles se sont toucher j'étais trop gêner et elle encore plus..merde elle à oublier sont livre mais je vais pas la déranger elle es déjà assez gêner comme ça et moi aussi. Hm..je me demande ce qui y'a écris dedans?... Roh aller c'est pas si grave..

Pdv Narrateur

Draco c'était mis dans un coins avec le livre.

-je peu pas..ça doit être privé mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'elle écris ?

Il ouvras le livre et commence à lire. 

Mon livre💭

Ma première année à Poudlard 1991-1992

Voilà je me retrouve pour ma première année à Poudlard, je me retrouve dans la maison Gryffondor j'avoue j'étais très stresser car j'ai beaucoup de mal à m'exprimer avec les gens mais je me suis fait des nouveaux amis, Harry, Hermione et Ron je n'avais jamais eu d'amis avant eux. Je cache souvent mes yeux avec des lunettes moucheté car j'ai honte de mes yeux je n'est jamais assumer ça...

Elle avais fait plusieurs pages sur sa première année. Draco continua et passe à sa deuxième année.

Ma deuxième année à Poudlard 1992-1993

Voici ma deuxième année à Poudlard, le gens sont toujours pareil avec moi me traitre de monstre et pensent que je suis fragile. Hier j'avais frapper un élève de Serpentard j'avais perdu mes moyens bien sûre le professeur Dumbledore à voulu me voir pour ça et j'ai promis de plus jamais refaire ça..

Draco x Oc Angela[fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant