LES GARS ET MEUFS JE SUIS CHAUD PATATE J'AI VU DES TRUCS ET FAUT QUE JE GUEULE !
JE TIENS A FAIRE PASSER UN MESSAGE.
LES FEMMES S'HABILLENT COMME ELLES VEULENT ! SI ELLES VEULENT METTRE UN DÉCOLLETÉ QUI LEUR ARRIVE JUSQU'À LA [ censuré ] C'EST LEUR CHOIX !
J'ai vu un article sur Internet qui montrait une photo scandaleuse d'un type essayant d'embrasser les seins d'une meuf.
Insane : Développe je suis pas sûre d'avoir le bon contexte....
En gros la meuf a une robe avec un décolleté assez....imposant...?
Le mec essaye de l'embrasser mais la meuf refuse, alors cet enculer essaye de lui embrasser les seins.
Et sous la photo j'ai vu des commentaires du genre :
" Ouai ba c sa faute aussi elle avait qu'a pa mettre un décolleté ! "
ou encore
" Elle l'a bien chercher !
FAKE VICTIM "C'EST UNE AGRESSION SEXUELLE BANDE DE [ propos pas gentil ] !
Lors d'une agression sexuelle la faute est toujours et je dit bien TOUJOURS de l'agresseur bordel à couille !
C'est la personne qui agresse qui a VOLONTAIREMENT agressé ! Cette pauvre meuf elle a rien demander a personne ! C'est pas parce qu'elle met un PUTAIN de décolleté sexy qu'elle doit se faire agresser !
C'est la faute de ce mec et pas celle de la meuf.
BANDE DE [ autres propos pas gentil] !
Insane : Je vais parler à sa place elle commence à hurler... C'était juste son coup de gueule parce qu'elle en a marre de voir des gens banaliser ce genre de truc, ou les viols.
Le genre de phrase
" elle avait qu'à pas s'habiller comme ça !"
ou
" Si elle s'était pas comportée comme une pute elle se serait pas fait
agresser/violer".Insane : Sachez qu'à mes yeux, les personnes qui disent ça valent autant que le type ( ou la meuf, on l'oublie assez souvent mais des viols commis par des femmes ça existe. ) qui a agressé ou violé.
Parce que si vous dites ça, ça veut dire que vous auriez été capable de faire pareil.C'EST BON JE SUIS CALMÉE !
( Enfin je crois XD )Désoler mais fallait que ça sorte quelque part où j'avais un minimum de visibilité...
J'avoue ce chapitre est pas très drôle mais au vu du sujet il était TRÈS difficile de blaguer...A plus les Bakas ☺️
VOUS LISEZ
Rantbook / Bordel sans nom
RandomBordel sans nom regroupant dessin, anecdote ... IL Y AURA AUSSI DES INFOS CONCERNANT LE COMPTE !😂 C'est aussi la ou je pourrais être moi même. Pour les connaisseurs : Creepypasta ( beaucoup trop ... ); VDM qui m'arrive à moi ou à mes potes !😂; des...