Que c'est futile

22 1 0
                                    

3 jours plus tard :

Emy est là devant moi je ne peux pas y croire, comment a-t-elle fais pour me retrouver!

-Emy que fais tu ici, pourquoi est tu là?
- Je te retourne la question? Tu m'as abandonnée!
-Non c'est faux ! J'avais pas le choix!
-Alors pourquoi tu es partie ?!
-Je..je devais me re..retrouver avec...
-Tu as finis de bégayer ?! Tu m'as abandonné je te le pardonnerai jamais !!
- Es-que tu sais ce que tu es ?
-Oui, je suis la fille qui c'est fais adopter par son oncle, pourquoi tu as simuler ta mort ?! Tu voulais plus de moi!?
-Attend Santiago ta adopter ?
-Oui !
-Mais mais ... Emy derrière toi !!!

Emy n'eu même pas le temps de ce retourner qu'une balle lui traversa le coeur et elle s'écroula dans mes bras...

-BIP,BIP,BIP,BIP,BIP.
-Argh fichu réveil. Criais-je.

Je me réveilla en me posant un tas de questions, es ce que ma fille s'était vraiment fais adopter par mon demi-frère? Cherche-t-elle vraiment a me retrouver? Non impossible ! Pourtant je fais ce cauchemar en boucles. Ma fille étant seulement une demi-sorcière était-elle totalement mortel? Trop de questions ce bouscule dans ma tête! Je regarde l'heure, il est 08h20, ça fais 20minutes que je me pose des questions, aujourd'hui on est Vendredi et je commence à 10h00 alors je me lève et je vais me préparer, je prend une douche, me fais un brushing, me maquille légèrement et je me suis habillé avec un body noir qui laisse apparaître mes épaules, il fait plutôt beau aujourd'hui alors je décide de mettre une jupe en jean noir et des chaussures à petit talon. Je descend et déjeune comme à mon habitude une tartine de Nutella avec un jus d'orange. Il est 09h30, c'est l'heure à laquelle mon bus passe, je cour pour attraper mon sac de cours et me dirige à la même allure vers le bus, il passe en même temps, je rentre dedans juste à temps, c'était moins une! Il faut vraiment que je demande à ma tante de m'apprendre le sortilège pour me téléporter! J'arrive à l'école, je pars en direction de la salle de mathématiques, où se trouve devant la salle Chloé et Thalia entrain de discuter avec une fille que je ne connais pas.

-Oh salut Ky ! Cria Chloé .
-Salut, j'ai un nouveau surnom maintenant?
-Oui, il te plais ? Dit-elle enjouée .
- Oui ça va ma tante m'appelle comme ça.
-D'accord Ky , sinon ça va ? Tu as une mauvaise mine on dirai que tu n'as pas dormi ?!
-Oui, ça va j'ai juste fais un cauchemar cette nuit..Et toi ?
-Moi? Je vais très bien comme d'habitude, tiens je te présente Mélanie, c'est une amie à moi depuis des années, Mel c'est la fille dont je t'ai parler hier .
-Enchantée, Melanie et bonjour Thalia !
-Salut ! Répondent les filles en même temps .
-Bon on va en cour ? dit Chloé.
-Go !

Une fois dans la salle on enchaine les cours et au cours d'anglais je décide de me mettre à côté de Thalia, après tous comme on dis « garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près », je la regarde gribouiller le prénom Jordan avec plein de petits cœurs sur son cahier ! Wow elle a l'air vraiment love de lui ! Chloé qui est a la table devant moi ce retourne pour me parler .

-Ky demain soir on fais une fête, il y aura les garçons que tu as vu au parc Melanie, moi et Thalia, tu viens ?

Il y a Thalia, hmmm ça me donne une idée !

-Pas de problème je vais pas rater ça compter sur moi, dis moi juste l'heure et l'adresse! Dis-je d'un air vicieux.
-Tu sais Kylie quand tu prend cette intonation de vois tu fais peur. Ce mis à plaisanter Chloé . C'est à 19h00 et c'est chez Mélanie je t'envoie l'adresse demain matin.

*

La journée ce fini et j'ai passé ma journée à regarder les fais et gestes de Thalia, ou comme j'ai décidé de l'appeler « la chaudasse », à regarder dans les bras de quel mec ça serai le plus facile à la fourré, et à ma plus grande surprise j'ai deux choix le prof d'espagnol et le prof d'histoire n'ont pas l'air de la laisser indifférente ! Mais comment mettre mon plan à exécution avec eux ! Il faut que je puisse les approchés ou les faire venir à la soirée ! Avant de dire au revoir au filles je m'adresse à Thalia.

-Thalia cap ou pas cap ?
- Moi? Je suis toujours cap ma belle sache le ! Qu'elle est mon défie ?!
-Si Mel est d'accord, invite le prof d'histoire ou d'espagnol à la soirée de demain et il faut qu'il accepte ! Pari tenu ?
-Ouep ma poule !
-Bon au revoir les filles ! Dis-je fière de mon coup !
-Bisous ! Répondent-elle toutes en coeur .

Je regarde Thalia ce rediriger vers l'établissement à la recherche d'un des deux profs, et je m'envais me délectant de la vue ! J'espère qu'elle va réussir, mon plan serai parfait ! Plus qu'à préparais une potion et ça je gère, comme tous ce qui est poison aussi malheureusement... Je rentre à la maison puis je vais au grenier et cherche les ingrédients dont j'ai besoin pour faire cette potion d'amour, elle sortira donc avec le prof de son choix et je n'aurais pas eu besoin de lui faire du mal et moi je profiterai de la faiblesse de Jordan pour le mettre dans mes filets !

*

La potion est prête il est tard je n'ai pas eu le temps de manger alors ma tante m'a laisser des pâtes à réchauffer, alors qu'elle dort déjà, après avoir fini de manger je file au lit après avoir pris une bonne douche bien fraîche !

—————

Chapitre assez cours, mais le prochain fera avancer l'histoire,que va t'il se passer pour Thalia ... ? Bonne lecture 😘

Kylie White : nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant