Se marier à tout prix

23 3 12
                                    

Salut ! Moi c'est Alhassane Touré, j'ai 23ans et suis un diplômé de bac+3 en Miage.

Cet histoire que je vais raconter est un fait réel, que je vous raconterai au fuir du temps.
En passant, Je me met à la place de la personne.



Bref, Je m'appelle Aly Condé, né en 1975 à kindia. J'ai perdu ma mère depuis j'avais 2ans et je lui ai jamais connu car j'ai grandi avec ma grande mère qui se nommait ( Feue Fanta Camara).
Mon père s'était remarié et il a eu 3 enfants plus les 4 autres de ma mère.
Au moment où je vous parle, j'ai perdu mon père le 02/09/2020.
Il est né le 25/01/1930 à kindia.

Bref, C'était un jour ensoleillé et j'avais du mal à marcher dans la rue. Le soleil était si ardent que mon cerveau fondait.
J'avais tellement soif que je ne pouvais rien faire. La fatigue aussi était là.

J'ai vue une très belle demoiselle à la beauté lumineuse et craquante.
Les yeux Marone comme celui du chat.
Magnifique comme les diamants bleus du Congo. Les yeux bouclés à la feuille de manioc.

Waou waou!!! Quelle beauté pittoresque, pimpante et magnifique.
Dit moi jeune fille,
Quelle est la déesse qui t'a mise au monde en trichant.
Elle: Merci beaucoup. Hihihihi
Moi: J'ai failli oublier de prononcer combien de fois tes dents sont claires, on dirait Maison Blanche (MDR)

Je veux un sachet d'eau mais franchement ta beauté réclame beaucoup plus de soins chérie.
J'aimerais bien te faire rire et passer ma vie avec toi.

Elle : Déjà, c'est rapide.
Moi: Mon amour se mesure à la vitesse de la lumière donc vouloir retarder mes sentiments sans les exprimer me serait fatal

Se marier à tout prix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant