Chapitre 8: Lucy enceinte

126 5 4
                                    

*Flash back*

Natsu: C'est Luxus qui les a kidnappés.

Moi: Quoi?! Pourquoi?

*Fin du flash back*

Je me réveille en sursaut et en sueur. Je décide d'aller prendre l'air.

Moi: Es ce que ça serai une prédiction?

12h00

10 mois après oui je sais c'est beaucoup...

10 mois sont passés. Reby a accouché il y a déjà 1 mois. Gajeel et Reby les ont appellés Aku pour la fille au cheveux bleus et Levy pour la petite fille au cheveu noirs. Ils se sont aussi mariés.Quand a moi,  je suis enceinte de deux mois. Et je me suis mariée quelque temps après le mariage de ma petite Reby! Avec les filles, nous avons décidés de faire du shooping pour le petit. Natsu et moi avons choisi  comme nom: Nash. Nous avons déjà fait sa chambre. Pendant que Mira, Reby et moi faisons le shooping, les garçons s'occupe d'Aku et Levy.

*Eclipse du rets du shooping*

Nous rentrons à la villa. Gajeel nous a ramené. Puis les filles et moi allons faire a manger. Aku et Levy sont en train de jouer avec  Eclipse le husky de Reby et Gajeel et Etincelle notre husky avec une tache noire et ronde sur l'oeil droit. Puis nous passons à table. C'est des lasagne fait maison! Bon pour mes courts c'est un peu galère mais au fil du temps je me suis habituée. Je fais de court à distance. Natsu me donne les photocopie des court.


Mes coloc de Fairy Tail// TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant