(ceci est la suite de cette nouvelle que je vous conseille de lire avant celle ci : https://www.wattpad.com/857428028-juste-une-petite-boite-bleue contient des spoilers de Harry Potter 4, 5 et 7 et de Doctor Who des saisons avec Matt Smith et sur l'histoire de River Song. Si vous n'avez pas vu et lu, et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne lisez pas. Il est préférable de connaitre Doctor Who et d'avoir lu les livres Harry Potter pour suivre vu que des éléments absent des films sont abordés.)
Des éclats de lumières partait de tous côté. Il entendait les cris des combattants. Il voyait miles rayons danser dans une sorte de brume. Pourtant, il aurait juré que les combats s'était arrêter, il y avait à peine une minute. Au loin, il discernait à peine les formes d'un corps plié en deux, comme blesser. Il entendais des cris. On regardait dans ça direction. Pourquoi y avait-il autant d'œil qui le fixer ? Qu'avait-il fait ? Pour une raison inconnue, il sentait la peur monter en lui. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait. Mais quoi ? pourquoi es-ce qu'il n'arriver pas à discerner un seul visage parmi tout ces gens autour de lui ? pourquoi il entendait quelqu'un criait sans comprendre ce qu'il disait ? il voulut passer ses mains sur ses yeux, pour les frotter, pour enlever toute cette poussières qui les recouvrait. Mais la brume ne voulait pas partir. Elle s'agrippait à lui. Alors il ferma les yeux. Peut être que quand il les ouvrira elle aura disparu. Des tas de visages passer sous ses paupière close. Soudain, il senti des mains le saisirent. Son corps sembla chuter sur un sol dur. Il rouvrit les yeux. Il était allongé dans un lieux inconnus. Le plafond de bâtiment dans lequel il se trouvait était grand, et semblait gigantesque comme une cathédrale. Des mains le secouèrent.
« je vous manquer tant que ça ? » disait une voix qu'il lui était familier.
Mais ou avait-il pu l'entendre ? qui parler ? il était sure de connaitre cette personne...
« comment avait vous fait pour atterrir dans mon TARDIS ? c'est normalement impossible ! » continua de chantonner la voix si familière.
TARDIS ? pourquoi ce mot aussi lui était familier. Des images lui revenait en tête. Il se voyait observant sa bande d'amis à l'école en compagnie d'un homme étrange portant un fez sur la tête.
« expliquez vous, Sirius ! vous savez l'armée des Daleks n'a pas réussie à passé ses portes et pourtant je peut vous jurer qu'ils ont essayer ! comment avez-vous fait ? »
Sirius se redressa. Il regarda tout autour de lui. Le lieux lui était familier. Il était dans un endroit immense. Tout était lumineux et derrière lui des tas d'objets et de manette cliquetiqué. Il se tourna vers l'homme qui parler. Il portait le même fez, la même chemise, avait le même air que quand il l'avait rencontré pour la première fois. Il se souviens ! c'était peut avant noël. Le Docteur !
« très franchement, je n'en es pas la moindre idée ! » disait-il.
Le Docteur, comme à son habitude se mit à danser sur un pied, puis sortit son tournevis sonique. Le fameux tournevis ! comment Sirius avait-il pu l'oublier ? le bruit toujours aussi désagréable que produisait l'objet rappelait tellement de souvenir ! il l'avait amener voir ses amis quand ils étaient adolescent, avant que la guerre les séparent !
« hum... étrange, il n'y a aucun filtre temporaire sur vous. Vous n'avez donc pas voyager dans le temps... dite moi, quel est votre dernier souvenir ? » demanda le Docteur, perplexe.
Son dernier souvenir ? il revoyait les combats autour de cette arche étrange d'où il percevait des voix qui l'appeler. Il s'était battu, avait aider à sauver son filleul. Il revoyait nettement un sourire dément tordant le visage de sa cousine, Bellatrix. Puis une lumière verte qui l'avait aveugler. Elle l'avait raté de peu, selon lui. Il avait alors basculé en arrière, trébuchant, puis le brouillard qui l'avait recouvert. Un brouillard étrange.
VOUS LISEZ
Si petite et pourtant si grande...
FanfictionSirius Black est passé à travers le voile. Mais il se retrouve face à un homme étrange qu'il a déjà rencontré peu de temps avant noël homme accompagné d'une femme au nom étrange et à la crinière impressionnante. Oui, c'est la suite de "juste une pe...