430 22 0
                                    

Kuroko referma la porte de l'appartement qu'il partageait avec aomine d'un geste fatigué, et c'est de cette même façon qu'il se dirigea vers sa chambre, suivi d'un kise surexcité et espérant que son colocataire était allé boire quelque part ou un truc du genre.

Quelques heures plus tôt, kise avait contacté Kuroko à l'improviste l'implorant de venir l'aider urgemment avant de raccrocher aussi vite qu'il n'avait appelé.
Bien évidemment Kuroko s'était empressé de le rejoindre, et il se trouvait qu'en fait une des mannequins qui devait posée avec lui était injoignable.

Jusque là Kuroko ne comprenait pas en quoi il pouvait bien aider le blondinet, jusqu'à ce qu'il soit emporter par une horde de maquilleurs et stylistes et soit transformé en moins d'une heure en une femme, du moins en apparence.

Ce dernier trouvait cela absurde. Comment pouvait on lui demander à lui plus particulièrement de remplacer un mannequin ?
Mais apparemment kise n'était pas du même avis et avait insisté sur le fait que ce soit Kuroko qui remplace la fugitive.
Kuroko avait finalement cédé et fait quelques shot.

Après avoir finir la séance, le bleuté trop fatigué s'était directement dirigé à son appartement sans au préalable se changer.
Et bien sûr kise c'était senti dans l'obligation de le raccompagner.

Il était donc actuellement vêtu d' un haut à rayures vert blanc qui était constitué de deux bretelles verticales et deux bretelles horizontales à volants, le tout enfilé dans une jupe blanche évasée qui lui arrivait nette au dessus des genoux, d'une paire de bas transparent et pour finir une paire de chaussures rose à talon carré avec un noeud au dessus et une chevillaire.

Le maquillage était très léger, essentiellement composé d'une touche de rouge à lèvre rosé faisant ressortir ses lèvres et d'un simple trait d'eye-liner soulignant ses yeux bleu.
Il était coiffé d'une perruque qui tombe sur ses épaules, de la même couleur que ses yeux.

Pour revenir à l'instant présent, le bleuté venait de s'assoir sur le bord de son lit se disant qu'il fallait vite qu'il enlève cet accoutrement avant qu'aomine ne rentre sinon il ne risquait pas de dormir cette nuit et il est clair qu'il n'était pas en état de le faire.

Malheureusement il comprit que le destin n'était pas du même avis lorsqu'il entendit la porte de l'appartement se refermer et la voix surprise d'aomine lorsqu'il avait sûrement aperçu kise assis sur un des canapés du salon.

Il entendit des pas et la porte de la chambre s' ouvrit sur les deux garçons qui parlaient il y'a à peine quelques secondes au salon.

Aomine observa silencieusement non sans qu'une once de surprise ne passe sur son visage.

'woaw'

Voilà tout ce qui lui venait à l'esprit.
Tout sur Kuroko était woaw, ses lèvres, sa peau, ses jambes.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à ravager cet être magnifique qui se tenait à quelques centimètres de lui.

Peut être était ce à cause de la douleur insupportable de la virilité de ce dernier à la vue du bleuté ou bien du nombres de liqueurs qu'il avait enchaîné, mais ce qui est sûr c'est qu'aomine avait plongé sur les lèvres de ce dernier sans réfléchir.

Prenant par surprise Kuroko, il profita de l'ouverture des lèvres de celui ci pour enfoncer son membre buccal chaud dans sa bouche et explorer chaque recoin de cette dernière.

Kuroko pris par surprise et fatigué, se laissa guider par aomine et supporta son corps à l'aide de ses coudes.

Aomine passa ses grandes mains sous la jupe de Kuroko et saisissant fermement ses cuisses, il le saisissat par les hanches, le souleva et s'assit sur le lit faisant assoir Kuroko sur lui par la même occasion, puis le retourna pour que celui ci soit face à kise qui n'avait encore rien dit jusqu'à présent.

Kuroko's basket OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant