Chapitre 1: Comment tout à commencer

345 23 48
                                    


PDV : ???

Bip bip bip bip... J'ai horreur de ce son... C'est mon réveille il me nargue toujours en disant : Bah alors tu n'as pas bien dormi ? Ça t'apprendra à passait tes nuits sur ton portable ! Je n'avais vraiment pas envie de me levais... J'étais bien dans ma couette chaude ! C'est l'endroit où je me sentais en sécurité... A l'école on me harcèle de bouquet de fleur : Veux-tu sortir avec moi ? Tu es la seule qui compte à mes yeux... ou encore : Je t'aime ! Ma réponse c'était toujours non, non, non et non ! Si bien qu'on m'avait donné un surnom : La séduisante diablesse. Je me levais encore une journée ou je dois jeter des fleurs refusées des rendez-vous ou si aussi bien appelée « rencard ». J'en ai marre parfois j'aimerais bien avoir une vie normale ! Encore une nouvelle journée. Je marchais sur le chemin de l'école toute seule... Et non j'ai la côte auprès des garçons les filles c'est tout l'inverse ! Elles sont toutes jalouses de ma popularité et je n'ai aucun ami...aucun... Il y avait un garçon qui comme d'habitude me demande si j'étais libre ce soir, j'ai répondu « oui » mais avec mon ton froid j'ai continué « dommage que tu ne m'intéresse pas ! » C'est surement pour ça que personne ne voulait être mon ami... peut-être parce que j'étais trop méchante... Du coup une fois j'avais essayé d'adoucir la nouvelle mais ça à donner pire : « Je ne suis pas intéressé par un faible comme toi qui se croît différent des autres » Il est parti en pleurent et il n'est jamais retourné à l'école j'ai appris qu'il a déménagé à cause de moi. Je trouvais ça exagérer ça confirmer donc ma théorie : c'est un faible. J'arrivais devant le collège la quatrième déjà... Je me souvenais comment ça a commencé. C'était à cause de mon « meilleur ami ».

Flash-back

???: Ecoute... On était en train de jouer dans un bac à sable.

On jouait souvent ensemble c'était le temps où j'avais encore des amis... Ça fait longtemps que je voulais te le dire mais... Je t'aime voilà ! J'avais 4 ans à l'époque...

Moi :Ah pas moi ! Je regrette maintenant !

Je l'avais dit sur un ton tellement blessant et violent... Il est parti en pleure !

Moi :Pardon je ne voulais pas...

Trop tard argh ! Je déteste ce moment... Mais je n'arrête pas d'en faire des cauchemars ! Il a voulu se venger mais je n'aurais jamais cru que ça vengeance allait complètement changer ma vie ! Il est allé raconter à tous les garçons que je n'étais qu'une mauvaise personne ça avait marché ! Mais après ça a eu l'effet inverse ! Les filles me détestaient dès qu'elles ont entendu la nouvelle ! Du coup j'étais tout seul... Tout le temps... Les garçons ont commencé à avoir le béguin du coup les filles m'ont plus détesté... Tout ça à cause de moi... qui ne sait pas canaliser les situations comme celle-ci...Je me détester mais je suis devenue plus forte mais beaucoup plus froide et les garçons aimer ça ! C'était injuste venait m'aidez papa... maman...

Fin du flash-back

Donc me revoilà devant le portail du collège. Je fis un pas dans l'enceinte du collège ça y est je suis officiellement en 4ème !

J'espère que ce chapitre vous a plus! (Désoler si il est court!) Je mettrait mon nouveau chapitre demain (du au confinement je m'ennuie pas mal!!)

Donc je vous dit à demain!!

Me mérite tu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant