Chapitre 8 : Tikal notre professeur principal

137 16 68
                                    

Chapitre 8 : Tikal notre professeur principal

Pdv : Tails

Je voyais Cream discutait avec Amy. Qu'elle était belle quand elle souriait...

Sonic : Hey mon pote ça va ?

Tails : Hein... quoi ?

Sonic se retourna en ma direction. Et vit Cream, il sourit.

Sonic : Ah d'accord je comprends mieux... Le petit Tails est amoureux !

Tails : Qu-Quoi ? M-Mais pas d-u tout !

Sonic : Oh pitié ça se voit sur ton visage !

Tails :... Je...

Sonic : Si tu veux je t'aiderais à conquérir son cœur !

Il peut faire ça ?

Sonic : Après tout je m'y connais en fille !

Tails : Ce n'est pas ça le problème...

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que Sally arriva.

Sally : Désolé pour tout à l'heure... Je ne voulais pas-

Sonic : Ecoute tu n'es pas vraiment la bienvenu... Alors laisse nous tranquille.

Sally : ...Très bien.

Et Sally partit tête baissée.

Tails : Tu y es peut-être aller un peu fort, non ?

Sonic : Elle le mérite... Après tout elle...

Sonic a été coupé par un professeur qui venait d'entrée dans la classe.

Professeur : Excusez-moi du retard ! Bonjour je m'appelle Tikal et je serai votre professeur principal !

Tout le monde: Bonjour !

Professeur : Bon déjà soyons clair je n'aime pas trop qu'on m'appelle Madame alors appelais moi tout simplement Tikal !

Tout le monde : D'accord !

Tikal : Bien veuillez-vous assoir !

Tout le monde s'assit.

Tikal : Comme je suis nouvelle et que je ne connais pas tout le monde, nous n'aurons pas de plan de classe. Je compte sur votre sérieux et votre dévouement pour montrer que vous êtes des personnes sérieux et correct ! Je ne suis pas le genre de professeur qui vous donne des devoirs et vous laisse sans explications ! Si vous ne comprenait pas quelques choses ou si c'est trop compliqué pour vous n'hésitez à lever la main ! Bien maintenant que ça s'est dit vous allez vous présentez devant la classe que je mémorise vos prénoms.

Tout le monde passait un à un. Et la cloche commença à retentir.

Tikal : Laissez vos affaires ici nous reviendrons dans cette salle après mangez. Vous pouvez disposer.

Tout le monde se rejoignit dehors.

Cream : Je trouve que la prof est assez sympa !

Shadow : Moi je l'ai trouvé soporifique

Rouge : C'est vrai que ce n'est très intéressant de parler de nos goûts pendant 4 heures !

Sonic : Moi ça va ! J'ai pu dormir pendant le cours !

Blaze : Tu es irrécupérable !

Silver : Il ne faut pas lui en vouloir et puis ce n'est pas comme s'il s'intéresse au cours en général !

Knuckles : Mouais enfin... Bref on ne peut pas de parler d'autres choses !

Rouge : Oui... Allons plutôt voir le menu de la cantine !

Me mérite tu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant