chapitre 15

83 2 0
                                    

POINT DE VUE CLARA:

Le soir

Enfin, je suis prête.. je suis vraiment magnifique!

c'est pas pour me vanter mais c'est le cas, ma belle robe rouge me vas à merveille. je suis le synonyme de la perfection mouhahaha.

Jasmine viens me chercher, elle me fais un appel donc elle doit sûrement être devant la porte, attendre.

Moi:- salut ma belle (en entrant dans la véhicule)

Jasmine:- salut, oh mais t'es superbe

Moi:- je le sais, merci toi aussi en fait

Elle était aussi belle, avec sa robe moulante qui lui arrive à mi-cuisses mais pas plus belle que moi..

Jasmine:- narcissique comme toujours, ahahah

Pendant le trajet on a parlé de tout et de rien, on a chanté... bref je sens que cette soirée sera formidable!

Une fois dans la maison, je comprends que l'ambiance était déjà bien présente. Une foule de corps se déhanchait sur la piste de danse, les spots de lumière les éblouissaient et la musique résonnait à fond dans mes oreilles. Jasmine repéra un coin où on peut s'installer, et elle me l'indiqua. Je passe à travers les corps en sueurs, qui se frottaient à eux, puis je rejoinds jasmine pour m'asseoir sur l'une des banquettes.

Je vais m'éclater cette nuit ahahh, dereck se place à mes côtés, un léger sourire aux lèvres. Je le détaille du regard et crus rêver.. Il porte un smoking noir, et les deux premiers boutons de sa chemise noire était ouverte, et laissaient apparaître le haut de son torse,Il est si beau ce soir. Il vide son verre avant de me tendre sa main.

Dereck:- On danse ?

Je hoche la tête, tout en saisissant sa main, puis il m'entraîne vers la piste de danse. Plusieurs couples s'y trouvaient déjà, et je reconnais certaines personnes. J'avais bien évidemment remarqué toutes les personnes qui m'observait parce que je suis en compagnie de dereck, non mais parce que je suis magnifique.

Dereck:- t'es très belle ma rose (doucement)

Moi:- merci, toi aussi t'es pas mal

Dereck:- je sais

Moi:- arrête de te jeter des fleurs!

Dereck:- ahaha, avoue je suis le plus beau ici.

Moi:- c'est vrai t'es beau mais n'empêche t'as un tout petit cul

Dereck:- oh, mais y'a quelqu'un qui me matte le cul là, hahah

Moi:- ta gueule (en rougissant)

Dereck:- embrasse moi
Quoi? Oh, mais..

Moi:- non (en souriant bêtement)
Fais le...

Sans que je m'y attende, dereck attrape ma nuque et plaque brutalement ses lèvres contre les miennes. Je ne perdit pas de temps et pose mes mains sur ses joues pour le coller à moi. J'ouvre mes yeux doucement, et je me décolle directement de dereck lorsque j'ai su que jack était en train de nous détailler du regard, un regard noir..

Dereck:- ça va?

Moi:- oui oui ne t'inquiète pas (en suivant jackson du regard) attends moi deux minutes, je vais chercher un truc à boire

Je monte les escalier, pour rejoindre jack.

Moi:- jack! (En entrant dans la chambre)

Jack:- dégage (sèchement)

Moi:- ce n'est pas ce qui tu..

Jack:- va t'en, tu ne devrais pas le laisser seul.je ne veux plus voir ta face!

Je me retourne, m'apprêtant à sortir ce con m'énerve il dépasse ses limites mais un bras m'attrapa pour me retourner. Je me retrouva contre le torse musclé de Jack, et je ne pus contrôler le frisson qui parcourut mon corps. Sa respiration était rapide et je ne sais pas si cela était dû à son énervement ou à la proximité de nos deux corps.

Jack:- Pourquoi passe-tu ton temps à me chercher, clara? (Chuchotant)

Oh, quel bipolaire, lunatique, connard.

Moi:- Parce que tu es un parfait crétin qui mérite qu'on le remette à sa place avec une claque..

Je n'ai pas pu ajouter autre chose que les lèvres de Jack se posèrent sur les miennes. Et je fus rapidement coincée entre le mur et jack. Ses mains se baladèrent sur mes côtes, avant de se poser sur mes cuisses pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Je m'accrocha à son cou, ne me défaisant pas de ses lèvres. Jack me posa sur un bureau, puis força le passage de ses lèvres avec sa langue. Je lui donna accès à ma bouche, et nos langues ne tardèrent pas à se rencontrer et à se battre pour dominer. Il glissa ensuite ses mains sous ma robe, pour la retirer d'un coup sec. On se détache rapidement, le temps que Jack envoie mon vêtement voltiger dans la pièce, puis nos lèvres se rencontrèrent à nouveau. Je décide de m'attaquer aux boutons de la chemise de Jack, désireuse de sentir la peau de son torse contre mienne. Pendant ce temps, Jack s'amusait à caresser mon ventre plat, ce qui me faisait lâcher de petits gémissements de plaisir. Il sourit à travers le baiser, ravi de me faire cet effet. J'arrive au dernier bouton et m'apprête à retirer sa chemise, quand des coups retentirent à la porte. Nous tournons tous les deux nos tête vers celle-ci, tous deux à bout de souffle.

Ryan:- jack je voulais.. (en nous regardant) Ah désolée, je suis en bas (en fermant la porte derrière lui)

une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant